Haut de page
Bas de page

 

Depuis le tout début de mes stages en psychoéducation en 1994, j'ai réalisé qu'une Loi de l'omerta psychologique régnait au Québec et j’ai pris conscience que cela commençait dans notre système d'éducation par de la désinformation dès le Cégep, car  j'ai eu une bourse pour aller à l'école privée Jésus-Marie dès mon secondaire III. Merci mon Dieu! Mais j’ai pris conscience par après qu’il se passe la même chose dans tous les services publics québécois dès la naissance d’un enfant qui sera étiqueté en partant. Il y a le clan du 1% et de leurs larbins  ou le clan du 79%, qui représente les réels dirigeants de notre société québécoise qui s’ignorent comme tels en demeurant soumis comme des paysans sans aucune ambition dans une monarchie qui n’existe pourtant plus depuis fort longtemps. Et tout se continue dans notre système subventionné publiquement pour tout contrôler et garder ce peuple de québécois endormis par le système public et les médias traditionnels de désinformation, de la garderie en passant par la maternelle, à l’école primaire jusqu’au secondaire, au cégep, à l’université, dans les emplois publics et certains privés qui utilisent les citoyen(ne)s plus vulnérables sans défense pour s’enrichir indûment et injustement, dans le système professionnel régit par le Code des professions et dans le système d’emploi public québécois. Et pour terminer, dans la psychiatrie et les tribunaux qui sont maintenant envahis par la collusion et la corruption sans que personne ne fasse rien. (... Cliquez ici pour lire la suite)

Abus sexuels sur des enfants séparés de leur famille naturelle et trafic de drogue au centre d'une énorme toile d'araignée internationale de trafic d'influence franc-maçon, de trafic humains, de trafic d'organes et d'$$$$$$ par les élites politiques et merdiatiques auto-proclamés, par les plus riches et leur corruption de fonctionnaires dont dans tous les postes clés des gouvernements, qui nous ont fait un coup d'État sournois en prenant illégalement, criminellement et inconstitutionnellement le contrôle de tous les pouvoirs de nombreux États aux niveaux économique, médiatique, exécutif, législatif et judiciaire des États, où la séparation des pouvoirs permettant une réelle démocratie et société de droit, n'existe plus du tout dans la réalité mais que par des apparences et jeux de rôles trompeurs, et ce, telle une vraie dictature des Banksters de la Cité de Londres et des plus riches Francs-Maçons de ce monde avec l'aide de tous leurs minables larbin égocentriques et mercantiles de service, tel qu'au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Angleterre, en République française, en Belgique, en Allemagne, etc.


AIDEF-Tele.org vous présente donc : 

  🍀 L'espoir est l'étincelle qui sait rendre résilient et raviver l'Amour afin d'ouvrir enfin le cœur, les sens et l'Âme au bien-être de celui-ci plus que tout autre chose sur cette terre!

Avant de devenir un arbre et de porter des fruits qui sauront nourrir autrui, la semence doit pouvoir trouver un bon domicile, se nourrir elle-même des éléments essentiels à sa survie et à son développement harmonieux, s'enraciner dans la bonne terre, croître, s'épanouir et s'actualiser pour se solidifier toujours plus avec le temps qui passe,
Et seulement là,
Pour enfin porter fruits et pouvoir en admirer les résultats comme une source infinie d'énergie d'Amour venant entre autre du bonheur chez autrui et de la satisfaction d'avoir donner le meilleur de son potentiel selon ses propres capacités et de ce que la vie lui envoie comme aides et supports qui sont bénéfiques pour elle et pour tous, ce qui peut se traduire bien humblement par un simple regard d'Amour accompagné d'un merveilleux petit sourire authentique ...
Et tout ça est gratuit et à la portée de tous 😃 ...
Et pour le bonheur de tous sur terre.
🍀 

de Chantal Mino ps.éd.


EN CETTE FÊTE DE LA ST-JEAN 2017,
RÉVEILLEZ-VOUS QUÉBÉCOISES ET QUÉBÉCOIS!


NOUS SOMMES EN GUERRE depuis le 18ème siècle sous le CADRE COLONIAL DES RICHES FRANCS-MAÇONS D'ANGLETERRE ET LEUR MINABLE SECTE SATANIQUE avec leur NOUVEL ORDRE MONDIAL PÉDOCRIMINEL, DICTATORIAL ET TERRORISTE chapeauté par les Banksters  de la Cité de Londres et la Reine d'Angleterre, et ce, comme tous les pays où ils y ont fait un coup d'État sournois tels que les États-Unis, la France Maçonnique, la Belgique, l'Allemagne, la Palestine, Israël, la Chine, l'Inde, l'Afrique, etc., etc. etc. où le Peuple souverain  a été mis et est toujours maintenu de force sous leur esclavage colonial grâce à leur Mafia criminelle, pédocriminelle et terroriste d'État.

FAITES-VOUS UN CADEAU DE LA ST-JEAN!

SOYEZ VRAIMENT LIBRE ET BIEN INFORMÉ! ...

💓 💖 💞
"SANS LE MOINDRE DOUTE,
LA PIRE DES SOUFFRANCES,
LA PIRE DES TORTURES,
LA PIRE DES PRISONS,
LA PIRE DES MORTS,
EST CELLE DE L'ÂME."
Citation de Chantal Mino ps.éd. prés.adj. de l'AIDEF le 5 juillet 2015


''L'inhumanité, la haine, la méchanceté, le mal n'existent pas en soi,
mais ils sont le reflet, les symptômes de la destruction de l'Humanité, de l'absence d'Amour,
de l'Absence de bonté et de pardon, de l'absence d'empathie, de l'Absence d'altruisme, de l'absence de bien.''
Citation de Chantal Mino ps.éd. prés.adj. de l'AIDEF le 21 septembre 2014 (...)