Système Monétaire et Arnaque des Dettes Publiques

Conversation avec Ronald Bernard - Confession d’un insider de la finance - Partie 1

Entrevue avec l'ancien homme d'affaires et financier hollandais Ronald Bernard à propos de ses expériences passées en tant qu'entrepreneur et ensuite courtier en devises dans les secteurs de la haute-finance internationale, et des raisons qui l'ont poussé à quitter ce métier qui lui procurait pourtant énormément d'avantages tant au niveau du statut social que de sa fortune personnelle. Ajout d'une très brève analyse de son langage non-verbal fourni en supplément, ainsi que de courts extraits fournis en tant que bande-annonce d'une entrevue similaire livrée par François de Siebenthal, ex-banquier Suisse.

Conversation avec Ronald Bernard - Confession d’un insider de la finance - Partie 2

Deuxième partie de l'entrevue avec l'ancien homme d'affaires et financier hollandais Ronald Bernard à propos de ses expériences passées en tant qu'entrepreneur et ensuite courtier en devises dans les secteurs de la haute-finance internationale, qui nous explique ici les principaux mécanismes de contrôle au sein de la pyramide du pouvoir financier mondial.

Les impôts au Québec expliqués pour que même un enfant comprenne

Bande-annonce contenant le résumé réduit à sa plus simple expression du contenu du méga-documentaire "Le Royaume des Borgnes, ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les impôts sans même jamais oser l'imaginer" en mettant l'emphase directement au coeur de l'arnaque de l'impôt tel que codifié au sein des lois en vigueur au Québec et au Canada, livré dans un format que même un enfant serait en mesure de comprendre. 30 minutes de votre temps afin de mettre fin à l'ignorance dont se sert l'État pour vous abuser allègrement à votre insu tout en vous faisant croire que cela est issu de votre propre consentement, ou même que tout cela est "légal".

Le Code Général des Impôts (France) expliqué pour que même un enfant comprenne

Bande-annonce contenant le résumé réduit à sa plus simple expression du contenu du méga-documentaire "Le Royaume des Borgnes, ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les impôts sans même jamais oser l'imaginer - Édition pour la France" en mettant l'emphase directement au coeur de l'arnaque de l'impôt tel que codifié au sein des lois en vigueur en France, livré dans un format que même un enfant serait en mesure de comprendre. 30 minutes de votre temps afin de mettre fin à l'ignorance dont se sert l'État pour vous abuser allègrement à votre insu tout en vous faisant croire que cela est issu de votre propre consentement, ou même que tout cela est "légal".

Comprendre ce monde qui ne fait pa$ de $en$ : Suivez l’argent!

Un vieil adage dit que pour remonter à la source d'un crime, il ne suffit que de remonter la trace de l'argent. L'on pourrait facilement affirmer qu'il y a comme un petit quelque chose de criminel dans la façon dont les choses sont menées dans le monde, et afin de tenter de comprendre pourquoi les choses sont ainsi, et pas autrement, nous vous proposons donc ce même exercice : suivre l'argent afin de comprendre ce monde qui ne fais pas de $en$.

Austérité - Le Grand Mensonge Néolibéral

Survol rapide de la plus grande fraude fiscale à survenir au Canada au détriment du Peuple, et qui est utilisée régulièrement dans les médias traditionnels pour justifier les mesures d'austérité, les hausses de tarifs et les coupures dans les services sociaux. Explications simples basées sur des réalités historiques démontrant hors de tout doute raisonnable l'origine réelle de la dette publique et des coupures budgétaires que celle-ci génère. (6 min. 50 sec.)

Un banquier suisse explique en 3 minutes l'arnaque de la création monétaire

Un banquier suisse explique en 3 minutes l'arnaque de la création monétaire, avec le Canada comme exemple. Avec François de Siebenthal Tiré de l'émission "Qu'est-ce qu'elle a ma girl" de becurioustv.com.

Oh! Canada! Terre de nos vendus! (VOSTF) Partie 1

Première partie du film 'Oh Canada, Our bought and sold out land', qui explique de manière simple le fonctionnement du système monétaire canadien et de la fraude gigantesque qui en découle. Contient plusieurs extraits d'entrevue avec des politiciens dont entre autre Paul Martin, Jim Flaherty, Jack Layton et Elizabeth May pour ne nommer que ceux-là. Ce film révèle la connivence qui existe entre tous les principaux partis politiques de laisser laisser le pays s'endetter illégalement aux mains des banques privées. Il s'agit ici du plus gros scandale financier concernant le gouvernement, et pourtant personne n'en parle. Le scandale des commandites est une peccadille en comparaison.

Un banquier suisse explique l'arnaque de la création monétaire [Version Longue - 8 min]

Un banquier suisse explique en 8 minutes l'arnaque de la création monétaire, avec le Canada comme exemple. Avec François de Siebenthal Tiré de l'émission "Qu'est-ce qu'elle a ma girl" de becurioustv.com.

Le Peuple Est Roi - La Monnaie Partie 1

'L'argent est le nerf de la guerre', c'est bien connu. Et comme nous l'avons vu brièvement au sein de l'épisode précédent, il s'agit de l'un des trois piliers fondamentaux de l'expression de tout pouvoir, puisque celui-ci permet de transformer une intention (ou une décision) en une action concrète dans le réel en permettant de se procurer le matériel et/ou la main d'oeuvre nécessaire pour l'exécution de cette intention. C'est pourquoi il est plus qu'important de bien comprendre d'où vient l'argent, qui le crée, et quelle en est sa nature. Nous allons donc tenter de répondre à ces questions à travers 2 épisodes contenant divers segments triés sur le volet tirés à partir de documentaires disponibles sur Internet et qui traitent de cette question de manière simple et facile à comprendre pour le commun des mortels.

Le Peuple Est Roi - La Monnaie Partie 2

"L'argent est le nerf de la guerre", c'est bien connu. Et comme nous l'avons vu brièvement au sein de l'épisode précédent, il s'agit de l'un des trois piliers fondamentaux de l'expression de tout pouvoir, puisque celui-ci permet de transformer une intention (ou une décision) en une action concrète dans le réel en permettant de se procurer le matériel et/ou la main d'oeuvre nécessaire pour l'exécution de cette intention. C'est pourquoi il est plus qu'important de bien comprendre d'où vient l'argent, qui le crée, et quelle en est sa nature. Nous allons donc tenter de répondre à ces questions à travers 2 épisodes contenant divers segments triés sur le volet tirés à partir de documentaires disponibles sur Internet et qui traitent de cette question de manière simple et facile à comprendre pour le commun des mortels.

De la Vallée des 7 - Confessions d'un banquier Suisse - Entrevue avec François de Siebenthal (VOSTFR

Confessions d'un banquier Suisse, un vidéo de 30 minutes avec le banquier Suisse François de Siebenthal qui discute de ses expériences aux plus hauts niveaux du système bancaire international, enregistré lors d'une conférence annuelle avec Les Pélerins de St-Michel à Rougemont, Québec, Canada. Eucharist Film y était pour documenter les débats et sessions de classe. Pendant qu'ils étaient là, ils ont été présenté à l'ancien banquier Suisse François de Siebenthal, un défenseur du concept d'une réforme monétaire mondiale connue sous le nom de "Crédit Social", qui a accepté de livrer une entrevue de fond.

Le Royaume des Borgnes - Chapitre 1 : 'Show me the money!' ('Montrez-moi l'argent!')

Dans cette première partie, nous explorons et décortiquons certains aspects fondamentaux du problème afin d'établir une base de compréhension plus globale permettant aux néophytes de bien saisir les tenants et aboutissants sur la question, à savoir les mécanismes de la création monétaire par l'argent-dette; le mécanisme d'endettement perpétuel que celui-ci crée; l'influence du monde bancaire sur la vie politique, soit en occupant directement les postes de pouvoir, soit à travers le système de sociétés secrètes nommé Franc-Maçonnerie; les dérives néfastes pour la société qu'impose cette Franc-Maçonnerie telles que la pédophilie et la corruption du système judiciaire dans le but de protéger ces réseaux pédocriminels étatiques, le trafic d'influence et la corruption par le chantage politique qui en découle; et l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial visant à nous rendre esclaves dont on peut de plus en plus percevoir l'existence au grand jour au fil des actualités.

Show me the money! (Montrez-moi l'argent) [Édition pour la France] - Recommandé

Au sein de ce documentaire, nous explorons et décortiquons certains aspects fondamentaux du problème afin d'établir une base de compréhension plus globale permettant aux néophytes de bien saisir les tenants et aboutissants sur la question, à savoir les mécanismes de la création monétaire par l'argent-dette; le mécanisme d'endettement perpétuel que celui-ci crée; l'argent créé à partir de rien à travers un système financier imaginaire et fictif; les liens entre le pouvoir bancaire et la Franc-Maçonnerie; l'influence du monde bancaire et financier sur la vie politique, soit en occupant directement les postes de pouvoir, soit à travers le système de sociétés secrètes nommé Franc-Maçonnerie; les dérives néfastes pour la société qu'impose cette Franc-Maçonnerie telles que la pédophilie et la corruption du système judiciaire dans le but de protéger ces réseaux pédocriminels étatiques, le trafic d'influence et la corruption par le chantage politique qui en découle; et l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial visant à nous rendre esclaves dont on peut de plus en plus percevoir l'existence au grand jour au fil des actualités, le tout agrémenté d'une analyse des crises de 1929 et de 2008 et des indicateurs-clés liés à ces crises, le tout livré dans un langage clair que tout le monde peut comprendre.


Droits Fondamentaux et Pouvoir Souverain Inaliénables

Le Pouvoir Souverain du Peuple : Les Fondements Légaux de l'État Démocratique et de Droit

Présentement, les habitants de pratiquement chaque pays sur terre, mais surtout ceux des pays occidentaux et autres "démocraties" et "États de Droit", font face à une montée croissante de la répression étatique parallèle à la prise de conscience globale par ces mêmes populations de la monumentale arnaque et crime contre l'Humanité de la création monétaire privée au profit des Banksters. Cette arnaque est à la source de tous les autres symptômes de corruption généralisée observables au sein de nos sociétés dites "modernes". Partout, la situation est la même : l'État use et abuse de son prétendu "pouvoir souverain" face auquel le citoyen lambda est habituellement dépourvu d'arguments, confronté à un appareil légal et électoral qui à prétention de légitimer ce même "pouvoir souverain" par l'autorité de la Démocratie et de l'État du Droit, valeurs nobles et incontestables, et ce peu importe si ce citoyen lambda a voté ou non. C'est la mise en place d'une véritable "Dictature du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple", en quelque sorte.

La Loi, le Gouvernement et Vous

Ce film explique les relations entre les citoyens et le gouvernement en analysant certains articles des textes de loi suivants et explique comment faire valoir ses droits en tant qu'être humain face au gouvernement : - Code Civil du Québec - Charte des Droits et Libertés de la Personne du Québec - Charte Canadienne des Droits et Libertés - Code Criminel du Canada - Loi sur les Banques du Canada - Déclaration Universelle des Droits de l'Homme - Pacte International sur les Droits Économiques, Sociaux et Culturels - Pacte International sur les Droits Civiques et Politiques

Le Peuple Est Roi - Épisode 3 - Le Pouvoir Souverain du Peuple

Dans cet épisode, nous commençons à explorer les sources légales du pouvoir souverain du Québec, qui le détient réellement, et où se trouve la racine de ce pouvoir souverain inaliénable mis en doute par ceux qui prétendent nous gouverner.

Comment faire sauter un ticket sans se fatiguer

Cet article/vidéo fait suite au film "La Loi, le Gouvernement et Vous", que j'ai publié vers la fin de décembre 2012. La démarche auto-didacte qui est présentée ici est conforme à la disposition préliminaire 184-8° du Code de Procédure Pénale du Québec qui stipule que : 184. À la demande du défendeur, le juge ordonne le rejet d’un chef d’accusation s’il est convaincu que: 8° la disposition qui crée l’infraction est soit inapplicable constitutionnellement, soit invalide ou inopérante, y compris en regard de la Charte canadienne des droits et libertés ou de la Charte des droits et libertés de la personne.

TIN MON P-6! DIN FESSES!

Cet article/vidéo fait suite au film "Comment faire sauter un ticket sans se fatiguer", que j'ai publié le 11 avril dernier, concernant une méthode générique pour faire sauter un constant d'infraction à travers une entente hors-cour, en utilisant un ticket émis par la Société de Transports de Montréal à titre d'exemple pratique réel. Cet article/vidéo se terminait en faisant mention d'un constat d'infraction qui m'a été remis en vertu du règlement municipal P-6, constat d'infraction qui comportait quelques particularités qui étaient dignes, selon moi, d'être soulignées au sein d'un document dédié spécifiquement à cet effet. C'est donc sur cet aspect que je vais me concentrer ici, en tentant d'éviter de reprendre de manière redondante les informations qui ont été présentées au sein de "Comment faire sauter un ticket sans se fatiguer". Si certains concepts présentés ici vous échappent, ou encore si vous n'êtes pas familier avec le procédé présenté ici ou si tout simplement n'avez pas vu "Comment faire sauter un ticket sans se fatiguer" avant de tomber sur ce document-ci, je vous conseille fortement de consulter d'abord ce document avant de procéder avec celui-ci, histoire que vous ayez en main tout le matériel théorique légal sur lequel est appuyé cette démarche et afin de bien comprendre de quoi il est question ici.

Le Royaume Des Borgnes (ou Tout Ce Que Vous Avez Toujours Voulu Savoir À Propos de l'Impôt Sans Même

Un vieux dicton populaire dit "Il y a deux choses d'inévitables dans la vie, la mort et les impôts". Pourtant, nous savons tous en notre fort intérieur que cette phrase est fausse, les bulletins de nouvelles se chargeant régulièrement de nous rappeler l'existence des paradis fiscaux et autres moyens mis à la disposition des plus nantis pour se soustraire à cette soit-disant obligation tandis que le reste d'entre nous se voit imposer un fardeau fiscal de plus en plus lourd, et ce, malgré toutes les coupures budgétaires opérées par les gouvernements successifs, tous obsédés par la poursuite d'un objectif d'équilibre budgétaire inatteignable. Mais est-ce là tout ce qu'il y a à dire sur le sujet? Ou bien y a-t-il anguille sous roche laissant présager un mensonge encore plus gros dont la subsistance ne tient qu'à notre propre ignorance des lois, ignorance savamment cultivée par l'alliance mortifère entre les cartels bancaires, les médias et le monde politique? L'impôt sur le revenu sert-il à financer les services publics fournis par le gouvernement, ou bien s'agit-il simplement d'une arnaque élaborée dans le but de nous asservir et d'enrichir à nos dépens une petite clique de parasites? C'est à ces questions que tente de répondre le documentaire "Le Royaume Des Borgnes".

Le Royaume Des Borgnes (ou Tout Ce Que Vous Avez Toujours Voulu Savoir À Propos de l'Impôt Sans Même

"Le Royaume Des Borgnes - Partie 2" reprend là où s'est terminé la Partie 1, en allant explorer plus en profondeur les arguments (historique, cadre constitutionnel, textes législatifs, jurisprudences, etc.) apportés par les gens du "Mouvement pour l'Honnêteté en Taxation" ("Tax Honesty Movement") des États-Unis qui furent brièvement présentés au sein du Chapitre 2 par Aaron Russo, histoire d'être en mesure de constater par nous-mêmes les bases légales sur lesquelles se base ce mouvement pour déclarer à qui veut l'entendre "Qu'il n'y a pas de Loi sur l'Impôt (aux États-Unis qui forcent les Américains moyens à en payer)", tout en commençant à dresser quelques parallèles avec les situations décrites par ces gens avec des situations de nature similaire ici au Québec et en prenant le temps de faire le même travail de recherche avec les lois en vigueur au Québec et au Canada, histoire de se rendre compte que même s'il s'agit de juridictions et de textes légaux différents, les situations et principes légaux qui y sont décrits, eux, sont pratiquement identiques à ce qui est observable au Québec et au Canada.

Le Royaume Des Borgnes - Édition pour la France

Un vieux dicton populaire dit "Il y a deux choses d'inévitables dans la vie, la mort et les impôts". Pourtant, nous savons tous en notre fort intérieur que cette phrase est fausse, les bulletins de nouvelles se chargeant régulièrement de nous rappeler l'existence des paradis fiscaux et autres moyens mis à la disposition des plus nantis pour se soustraire à cette soit-disant obligation tandis que le reste d'entre nous se voit imposer un fardeau fiscal de plus en plus lourd, et ce, malgré toutes les coupures budgétaires opérées par les gouvernements successifs, tous obsédés par la poursuite d'un objectif d'équilibre budgétaire inatteignable, objectif générateur d'austérité pré-programmée. Mais est-ce là tout ce qu'il y a à dire sur le sujet? Ou bien y a-t-il anguille sous roche laissant présager un mensonge encore plus gros dont la subsistance ne tient qu'à notre propre ignorance des lois, ignorance savamment cultivée par l'alliance mortifère entre les cartels bancaires, les médias et le monde politique? L'impôt sur le revenu sert-il à financer les services publics fournis par le gouvernement, ou bien s'agit-il simplement d'une arnaque élaborée dans le but de nous asservir et d'enrichir à nos dépens une petite clique de parasites? C'est à ces questions que tente de répondre le documentaire "Le Royaume Des Borgnes - Édition pour la France".

Construit largement sur les séquences du film original dépeignant la réelle situation de l'impôt sur le revenu en Amérique du Nord (Québec/Canada/États-Unis), film lui-même inspiré et construit à partir de séquences tirées du documentaire "America : Freedom to Facism" de Aaron Russo, cette adaptation pour la France (et jusqu'à un certain point, pour l'Europe) offre un résumé des sept chapitres originaux, agrémenté de séquences vidéos tirées de l'actualité citoyenne en France à l'appui, concernant toutes les dimensions de l'esclavage moderne dérivé de l'arnaque du système bancaire et monétaire auquel est adjoint ce qu'il est convenu d'appeler "l'arnaque de l'impôt sur le revenu".


Franc-Maçonnerie et Nouvel Ordre Mondial

Le 'Nouvel Ordre Mondial' Pour les Nuls

Explication résumée à travers une sélection de clips vidéo de ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial et de ce que cela signifie pour le futur de nos vies si rien n'est fait pour empêcher sa mise-en-place progressive et constante de manière de plus en plus accélérée, avec une perspective sur le contexte du Québec.

Le 'Nouvel Ordre Mondial' Pour Les Nuls II

Explication résumée à travers une sélection de clips vidéo de ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial et de ce que cela signifie pour le futur de nos vies si rien n'est fait pour empêcher sa mise-en-place progressive et constante de manière de plus en plus accélérée, avec une perspective sur le contexte du Québec.

La Franc-Maçonnerie au Québec (Secte Satanique) - La Loi du Silence [SKSCrew/Le Devoir]

Survol rapide de la réalité franc-maçonnique au Québec à travers l'analyse d'un article "promotionnel" du journal Le Devoir avec en toile de fond la chanson "La Loi du Silence" de SKSCrew, ainsi que quelques informations complémentaires afin de bien cerner le sujet, à savoir que la Franc-Maçonnerie est une secte satanique ayant infiltré les hautes instances de la société, imposant une loi du silence imposée à travers les institutions publiques qu'elle a dérivées a son profit et au grand préjudice de toute la société en général.

Parti Politique Unique du Québec et du Canada : La Franc Maçonnerie

Découvrez l'arrière du décor politique où tout le monde redevient "amis" malgré les présumées "oppositions politiques" (un peu comme à la lutte WWE), là où ils se mêlent allègrement avec les "Maîtres du Jeu" (les banquiers) qui peuvent faire passer leurs "commandes" politiques directement à leurs "poulains" déjà pré-sélectionnés à l'avance au sein des principaux partis politiques (et qui ne sont "principaux" que parce que pré-autorisés à être diffusés dans les médias de masse (qui font eux aussi partie de cet "arrière du décor"), alors que les autres partis, non), le tout dans un environnement confortable et à l'abri des regards indiscrets et où non seulement l'argent règne en maître, mais où tout le monde à un petit secret encombrant à cacher qui le rend vulnérable (et donc manipulable) au chantage au cas où la simple corruption ne serait plus efficace. Cet arrière du décor, qui rend au final tout à fait inutile le fait d'aller voter ou non puisque le choix RÉEL à été à chaque fois sélectionné des mois à l'avance par une petite clique agissant en secret, se nomme la Franc-Maçonnerie.

La Vilaine Lulu de Anonymous, BD sataniste d'Yves St Laurent

LES APPARENCES SONT TROMPEUSES ... CRIMINELLEMENT TROMPEUSES ... Citoyennes et citoyens humanitaires de la terre, veillez sur vous, veillez sur vos enfants, car les services publiques, les bibliothèques, les archives nationales, etc. que vous croyiez sécuritaires avec des bonnes valeurs morales sont utilisés pour promouvoir la méchanceté, la cupidité, le sadisme bref, toutes les perversités sataniques possibles envers des enfants et des adultes. Ne me parlez plus d'évolution humaine, l'Homme de Cro-Magnon avait certes plus de réflexion et de valeurs humaines que les plus riches et ceux qui nous représentent criminellement aujourd'hui dans nos États respectifs. Voyez la Bande dessinée du couturier Yves St-Laurent "La vilaine Lulu" et sa gratification par de nombreuses instances ainsi que le laxisme pour dénoncer et faire cesser cette horrible pédocriminalité satanique inacceptable en 2014:

Denis Coderre, Facebook et le Terrorisme

Court-métrage tiré du documentaire "Le Doigt Dans L'Oeil" faisant état, à travers un témoignage livré en 2008 par Marie-Claude Montpetit et quelques éléments tirés de l'actualité récente et moins récente, de l'implication personnelle de Denis Coderre dans l'infiltration d'éléments terroristes provenant du Pakistan et de la Syrie à travers ses diverses fonctions politiques (Ministre de l'Immigration (Libéral), Maire de Montréal) dans des opérations louches qui ne sont pas sans rappeler le modus operandi de divers services secrets.

DOSSIER UKRAINE - GUERRE du Nouvel Ordre Mondial contre la Russie

Compilation de quelques vidéos d'actualités trouvés sur Internet concernant la situation sur le terrain dans le conflit provoqué par la Zone Euro (aux ordre des intérêts de l'OTAN) entre l'Ukraine et son ancien allié la Russie dont le seul but semble d'être d'affaiblir la région en y semant le désordre et le chaos, et ce au détriment des populations locales prises en otages par des milices néo-nazies affiliées aux États-Unis.

Le Monde Selon Rock

Rock Larochelle est un policier de la Sûreté du Québec qui s'est fait connaître par ses soit-disant "dénonciations" qui sont en réalité le fruit du travail de d'autres personnes dont il s'approprie. Mais est-il crédible pour autant? Est-il réellement ce qu'il prétend être? Ou bien y-a-t'il anguille sous roche? La Sûreté du Québec prétend qu'il n'est plus actif comme agent et qu'il est "sous enquête" pour fausse utilisation du titre de policier et de sa badge, mais combien de temps leur faut-il pour mener cette "enquête" au vu du nombre de preuves publiques de cet état de fait, en plus de ses menaces ouvertes visibles envers autrui (dont nous-même) publiquement? En comparaison, combien de temps la police vous laisserait-elle prétendre être policier avant de procéder à votre arrestation? Poser ces questions, c'est déjà un peu comme commencer à y répondre...

Le Monde Selon Rock II - Les Aventuriers Perdus de la Lumière de l'Instant Présent

Dans le premier film, il a été démontré que Rock Larochelle est non seulement un agent infiltrateur/provocateur de la SQ dont le but est de discréditer les vrais dénonciateurs et autres lanceurs d'alertes en empruntant des éléments de leurs discours tout en y mélangeant également tout un tas d'inepties, mais également un agent promotionnel des sociétés secrètes sataniques franc-maçonnes qu'il prétend pourtant dénoncer. Dans le cas où cette démonstration n'était pas assez claire pour certains, Rock Larochelle a cru bon de récidiver avec du nouveau matériel afin de nous permettre de produire ce nouveau film où il se discrédite lui-même tout seul. Alors, nous avons récidivé nous aussi! :-) La SQ, elle, "enquête" toujours...

Le Monde Selon Rock III - Le Doigt Dans l'Oeil

Troisième et dernier opus de la série "Le Monde Selon Rock" qui dénonce le policier pseudo-militant Rock Larochelle Matricule 11246 comme étant un agent infiltrateur/provocateur de la Sûreté du Québec (qui, incidemment, à perdu toute crédibilité en tant qu'institution de police mais qui en a gagné énormément en tant qu'organisation subversive et criminelle) au service des sectes Franc-Maçonniques qu'il prétend pourtant dénoncer. Dans ce dernier volet, en se servant comme point de départ les attaques personnelles d'une collaboratrice de Rock Larochelle affiliée à la clique politique-maçonnique (qu'elle prétend pourtant elle aussi dénoncer), nous explorons en profondeur les derniers recoins des fondements de la Franc-Maçonnerie pour démontrer sa vraie nature satanique et pour dresser les parallèles évidents entre certains pans du discours farfelu de Rock Larochelle avec certains éléments de doctrine du satanisme. Parallèlement à tout ça, cette toile de fond permet de mieux comprendre les liens parfois non-évidents entre les différents dossiers dénoncés au sein de nos documentaires et émissions webtélé, et révèle l'étendue et la nature réelle de la corruption au sein de nos sociétés, au Québec comme ailleurs. Avis aux francs-maçons : court-circuitez tous les paliers initiatiques d'un seul coup et découvrez finalement au bout de ce documentaire le fameux Secret Royal de la franc-maçonnerie gardé par les plus hautes instances de votre organisation. Indice : ce n'est pas "encore et toujours plus de lumière".

Les Trompettes de Jéricho

Au sein de ce documentaire, nous bouclons la boucle en revenant sur l'existence de la pédophilie "d'élite" et la corruption du système judiciaire qui en découle dans le but de protéger ces réseaux pédocriminels étatiques impliquant des personnalités politiques (Opération Scorpion) en remettant ces phénomènes dans un contexte historique plus large et en élaborant un modèle observable dans pratiquement tous les pays occidentaux liés à la présence infiltrée, à travers l'Histoire, de la Franc-Maçonnerie dans les institutions étatiques jusqu'au sommet; de la nature satanique de ce culte qui prétend ne pas être un culte; de la composition de ses membres les plus influents (banquiers (tout particulièrement), avocats, juges, politiciens, services secrets, militaires, polices); et de l'Histoire peu connue de la plus puissante famille de banquiers internationaux du monde, la Famille Rothschild. Ensuite, à partir de ce modèle, nous regardons de plus près un faisceau de preuves afin de déterminer si il peut, effectivement, y avoir un (ou plusieurs) lien(s) direct(s) entre l'arnaque du système monétaire (et de l'arnaque de l'impôt qui en découle), de l'influence indue et démesurée d'une élite financière sur la société toute entière, du trafic humain (et particulièrement celui d'enfants (vendus en adoption, fournis à des pédophiles (en réseau ou non), recrutés comme prostitué(e)s juvéniles, etc.)) opéré à longueur de jour par un prétendu système de "justice", le tout sous l'ombrage perceptible de la Franc-Maçonnerie; et aussi de voir si à partir de ce même faisceau de preuves, nous sommes en mesure d'en identifier nommément certains de ses acteurs québécois directement impliqués qui arboreraient plusieurs de (sinon, toutes) ces caractéristiques à la fois et nous permet en même temps de remonter la filière jusqu'à la Famille Rothschild, ce qui viendrait confirmer le modèle élaboré en début de chapitre, et qui viendrait à la fois dissiper une fois pour toutes les nombreux doutes que plusieurs entretiennent encore sur l'existence de ces phénomènes. En bref, nous désirons savoir s'il existe une corrélation entre les personnes qui nous volent notre argent à travers l'impôt et ceux qui violent impunément nos enfants dans un génocide silencieux, et que si tel est le cas, il serait peut-être temps de commencer à en tenir compte dans notre perception du monde qui nous entoure et dans nos actions de tous les jours.

PIZZAGATE - Médias Traditionnels vs Internet : Qui dit vrai?

PizzaGate est un scandale qui a fait irruption sur Internet durant les dernières semaines de l'élection présidentielle américaine qui vient de prendre fin récemment le 9 novembre 2016, et concerne un présumé réseau pédophile d'élite installé à Washington et affilié à l'équipe de campagne d'Hillary Clinton et qui serait mentionné à plusieurs reprises au sein de courriels intrigants dévoilés récemment par WikiLeaks. Les médias traditionnels ont finalement repris la nouvelle après quelques semaines de "gestation" sur Internet, pour n'en dire finalement que tout ceci n'est que "Théorie du complot" sortie tout droit des cerveaux malades de dingues sur Internet, et qu'au final il n'y a PAS de "PizzaGate". Ce film vous propose de survoler les principaux arguments des médias traditionnels et ceux des chercheurs indépendants sur Internet au sein du même exercice, et ce, afin de tout d'abord présenter les principaux éléments concernant le PizzaGate pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de cette nouvelle, et dans un deuxième temps de vous permettre de vous faire vous-même votre propre opinion en comparant vous-même la teneur des deux discours, et de vous faire votre propre avis sur le sujet, à savoir quelle version, des médias traditionnels ou des journalistes citoyens du Web, vous semble la plus crédible à vos yeux.

Réseau Pédophile d’Élite en Grande-Bretagne - Espions, Lords et Prédateurs

Version sous-titrée en français, et bonifiée d'informations supplémentaires permettant de faire des liens avec la situation coloniale du Québec, d'un reportage de 60 Minutes Australia (un émission du style "Enquête" de Radio-Canada) datant de fin 2015 intitulé "Réseau Pédophile d'Élite en Grande-Bretagne - Espions, Lords et Prédateurs", où il est question de ni plus ni moins que du plus grand scandale politique de toute l'Histoire de la Grande-Bretagne (avec toutes les ramifications politiques que cela implique avec le Canada et le Québec,et ailleurs également par le truchement de la Franc-Maçonnerie, créée en Angleterre en 1717), c'est-à-dire ni plus ni moins que l'établissement d'un véritable réseau de trafic sexuel pédophile pour les riches et les puissants de la société britannique à travers le camouflage policier, la protection judiciaire et l'approvisionnement en "matière première" à même les institutions de l'État présumément vouées à la protection de l'enfance, avec, comme membres notoires, des députés, des Lords et des ministres, dont un Ministre de l'Intérieur (responsable de la police et de la sécurité de l'État), un chef-adjoint de l'agence de services secrets britanniques MI6 (l'employeur de James Bond, si ce personnage célèbre existait dans la vraie vie) et un conseiller principal du gouvernement concernant le développement de l'enfance. Un réseau ayant opéré impunément pendant des décennies, et qui opère toujours à vaste échelle malgré les récentes divulgations depuis 2013 concernant des milliers d'enfants en Angleterre, et pour lequel on en retrouve les symptômes dans tous les pays où la Franc-Maçonnerie (ou "l'intérêt occulte de la Couronne britannique" et de l'empire bancaire qui y est associé, à travers un système de sociétés secrètes compartimentées au sein desquelles la haute-société se retrouve impliquée dans un système de gradation pyramidale) y exerce une influence indéniable.

La Théorie du genre du Nouvel Ordre Mondial dictatorial satanique franc-maçon

Face au travail de sensibilisation, d'information et d'actions citoyennes de plusieurs compatriotes Humanitaires en Europe qui font eux aussi face à cette dictature perverse et sadique du Nouvel Ordre Mondial de cette Secte satanique franc-maçonne qui veut imposer ses perversités, sa destruction, son immoralité et sa déchéance à toute l'Humanité, nous avons décidé de réunir leurs travaux dans un même documentaire pour mieux vous informer face à toutes leurs désinformations et leurs manipulations dans leurs Merdias. Il est urgent que les différents peuples de la terre sachent les déviances et la décadence que sont en train de devenir nos sociétés par ce contrôle mafieux étatique

Conversation avec Ronald Bernard - Confession d’un insider de la finance (VOSTF+Extras)

Entrevue avec l'ancien homme d'affaires et financier hollandais Ronald Bernard à propos de ses expériences passées en tant qu'entrepreneur et ensuite courtier en devises dans les secteurs de la haute-finance internationale, et des raisons qui l'ont poussé à quitter ce métier qui lui procurait pourtant énormément d'avantages tant au niveau du statut social que de sa fortune personnelle. Ajout d'une très brève analyse de son langage non-verbal fourni en supplément, ainsi que de courts extraits fournis en tant que bande-annonce d'une entrevue similaire livrée par François de Siebenthal, ex-banquier Suisse.

PIZZAGATE - Au-delà de la pointe... de l'iceberg

Présentation en vrac d'un nombre impressionnant de faits relatifs au scandale #PizzaGate livrés de manière compacte et digeste pour un large public, un scandale que les merdias prétendant avoir "débunké" sans avoir présenté aucun fait. Vu la quantité d'informations présentées rapidement au sein de ce vidéo, il est conseillé à ceux qui ne sont pas familiers avec les tenants et les aboutissants de ce scandale de d'abord visionner "#PIZZAGATE - Médias Traditionnels vs Internet : Qui dit vrai?" afin d'être en mesure de mieux assimiler ce qui est présenté au sein de ce vidéo.