Radiation GAMMA de l'OPPQ

Documentaire en caméra cachée produit par l'AIDEF concernant les audiences illégales visant à obtenir frauduleusement la radiation de Chantal Mino ps.éd. de l'Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec qui se sont tenues au cours de l'été 2013 à Montréal.

Synopsis :

Radiation :
[1] Émission toxique de particules électromagnétiques
[2] Suppression d'une liste

GAMMA (escouade) : Guet des Activités des Mouvements Marginaux et Anarchistes
(Voir section SPVM - Police Politique)


Série "...Et La Justice Pour Tous"

...Et La Justice Pour Tous I

Point culminant des démarches documentées au sein de nos émissions à ce jour (en date du 31 oct. 2013), les co-animateurs Chantal Mino et Adam Richard ont été arrêtés frauduleusement et illégalement le 15 octobre 2013 en plein Palais de Justice, et même brutalement dans le cas de Mme Mino qui a dû également subir plusieurs agressions physiques, verbales, psychologiques et sexuelles lors de sa détention illégale en isolement en plus d'être menacée de mort en prison, alors que ceux-ci s'y étaient présentés pour une audience à la Cour supérieure, Chambre Civile, concernant l'épisode "DPJ : Loup, y es-tu?" de la série webtélé d'intérêt public "L'Union Fait la Force, Ensemble Brisons la Loi du Silence" (...)

...Et La Justice Pour Tous II - Courdesinjérum Reloaded

« ...Et La Justice Pour Tous II - Courdesinjérum Reloaded » revient sur la saga judiciaire de Chantal Mino et de Adam Richard (AIDEF Section Québec) pour faire école sur l'étendue des mensonges incroyables que sont prêts à endosser un nombre tout aussi incroyable de fonctionnaires-complices, et ce malgré la preuve vidéo rendue publique utilisée prétendument contre nous et qui vient contredire hors de tout doute raisonnable ce qui ne peut s'expliquer à notre avis que par deux manières, soit 1) l'absorption de doses massives de substances hallucinogènes par la majeure partie des intervenants du système judiciaire, ou 2) l'existence d'un réseau criminel mafieux implanté au sein même des appareils judiciaires et de sécurité publique qui sont soumis au joug de la Loi de l'Omertà, impliquant jusqu'aux plus hautes instances de ces Ministères.

...Et La Justice Pour Tous IV - Round 2

4ième tome de notre série documentaire/thriller judiciaire/comédie policière/webtélé-réalité (un nouveau genre en soi) sur le manque d'intégrité dans les institutions judiciaires du Québec et la protection institutionnalisée d'un réseau pédo-criminel mafieux, « Round 2 » se concentre sur les nombreux parjures et abus de pouvoirs à notre encontre par le procureur de la Couronne, Me Julien Beauchamp-Laliberté, avec une cause qui n'est appuyé par aucun élément de preuve permettant d'appuyer les accusations portées contre nous, ce qui est une démonstration incontestable de sa mauvaise foi à notre égard, le tout sous les regards bienveillants des juges complices à ces abus de procédures caractérisés.

...Et La Justice Pour Tous V - Courdesinjérum Révolutions - Les Témoignages Partie 1

Cette première partie de "Courdesinjérum Révolutions" se concentre sur le témoignage de la greffière adjointe France L'Allier, dont le poste a la particularité d'être la porte d'entrée du système de justice pour les citoyens et dans le cas de Mme L'Allier, son témoignage a la particularité d'être le point de départ de toute cette saga d'inquisition judiciaire nous concernant. Pour ces raisons, il était donc normal de débuter cette série documentaire portant spécifiquement sur les témoignages par le sien puisqu'elle tente spécifiquement de mettre en place un scénario fictif sur lequel se basera plus tard les élucubrations des autres témoins; mais plus important encore, c'est que cette cause fera école en ce qui a trait à la corruption de fonctionnaires, et particulièrement ceux liés au système de justice, puisque ce documentaire prouve hors de tout doute raisonnable que France L'Allier a littéralement menti sous serment durant toute la durée de son témoignage, jusqu'au point d'avouer ne pas comprendre ce qu'est un serment, et ce malgré le fait qu'une de ses tâches est justement de procéder... à l'assermentation des témoins! Le constat qui ressort d'une telle situation est celle d'un système de justice pour lequel l'intégrité est corrompue à la base jusqu'au sommet, à commencer, comme nous venons de le mentionner, par la "porte d'entrée" du système.


Complot à Gogo (et ses Épilogues)

Complot à Gogo - The Movie (Film principal)

"Complot à Gogo" démontre avec humour et cynisme un complot impliquant le SPVM dans une tentative de coup-monté (frame-up) envers Chantal Mino avec la complicité d'un psychoéducateur gay (il insiste largement sur ce point) et de son copain "futur avocat" dont le but était de faire incriminer celle-ci pour menaces de mort grâce à un message téléphonique fantôme que le constable Jean-François Schetagne (Matricule 6037) appelé sur les lieux ne juge pas nécessaire d'écouter afin de tirer tout ceci au clair, le tout en guise de représailles en lien avec une affaire de menaces de mort envers Chantal Mino de la part de Leila Nakhla concernant la gestion du Club de Soccer de Montréal-Nord (CSMN) et pour lesquelles Mme Nakhla, qui a plaidé "coupable" à ces accusations et qui a bénéficié (et bénéficie toujours) d'une protection stupéfiante de la part du système judiciaire, tandis que débutait pour Chantal Mino la réalisation des menaces de Mme Nakhla à son sujet à travers un harcèlement en réseau opérant impunément au sein de plusieurs institutions publiques (et particulièrement celles dédiées à la protection du public) et qui dure maintenant depuis 5 ans, ce qui sera le sujet des suites de cette première partie.

Complot à Gogo - Épilogue Tome 1 [Bande-Annonce]

Les conséquences dans la vie réelle d'un système judiciaire et policier complètement corrompu jusqu'à l'os au point d'harceler la population (et particulièrement les franges les plus vulnérables) au lieu de remplir la mission de l'État qui est au contraire de les protéger. Quand la gangrène s'empare du système scolaire... c'est le futur même de notre société qui est en danger!


Trilogie "Le Monde Selon Rock"

Le Monde Selon Rock

Rock Larochelle est un policier de la Sûreté du Québec qui s'est fait connaître par ses soit-disant "dénonciations" qui sont en réalité le fruit du travail de d'autres personnes dont il s'approprie. Mais est-il crédible pour autant? Est-il réellement ce qu'il prétend être? Ou bien y-a-t'il anguille sous roche? La Sûreté du Québec prétend qu'il n'est plus actif comme agent et qu'il est "sous enquête" pour fausse utilisation du titre de policier et de sa badge, mais combien de temps leur faut-il pour mener cette "enquête" au vu du nombre de preuves publiques de cet état de fait, en plus de ses menaces ouvertes visibles envers autrui (dont nous-même) publiquement? En comparaison, combien de temps la police vous laisserait-elle prétendre être policier avant de procéder à votre arrestation? Poser ces questions, c'est déjà un peu comme commencer à y répondre...

Le Monde Selon Rock II - Les Aventuriers Perdus de la Lumière de l'Instant Présent

Dans le premier film, il a été démontré que Rock Larochelle est non seulement un agent infiltrateur/provocateur de la SQ dont le but est de discréditer les vrais dénonciateurs et autres lanceurs d'alertes en empruntant des éléments de leurs discours tout en y mélangeant également tout un tas d'inepties, mais également un agent promotionnel des sociétés secrètes sataniques franc-maçonnes qu'il prétend pourtant dénoncer. Dans le cas où cette démonstration n'était pas assez claire pour certains, Rock Larochelle a cru bon de récidiver avec du nouveau matériel afin de nous permettre de produire ce nouveau film où il se discrédite lui-même tout seul. Alors, nous avons récidivé nous aussi! :-) La SQ, elle, "enquête" toujours...

Le Monde Selon Rock III - Le Doigt Dans l'Oeil

Troisième et dernier opus de la série "Le Monde Selon Rock" qui dénonce le policier pseudo-militant Rock Larochelle Matricule 11246 comme étant un agent infiltrateur/provocateur de la Sûreté du Québec (qui, incidemment, à perdu toute crédibilité en tant qu'institution de police mais qui en a gagné énormément en tant qu'organisation subversive et criminelle) au service des sectes Franc-Maçonniques qu'il prétend pourtant dénoncer. Dans ce dernier volet, en se servant comme point de départ les attaques personnelles d'une collaboratrice de Rock Larochelle affiliée à la clique politique-maçonnique (qu'elle prétend pourtant elle aussi dénoncer), nous explorons en profondeur les derniers recoins des fondements de la Franc-Maçonnerie pour démontrer sa vraie nature satanique et pour dresser les parallèles évidents entre certains pans du discours farfelu de Rock Larochelle avec certains éléments de doctrine du satanisme. Parallèlement à tout ça, cette toile de fond permet de mieux comprendre les liens parfois non-évidents entre les différents dossiers dénoncés au sein de nos documentaires et émissions webtélé, et révèle l'étendue et la nature réelle de la corruption au sein de nos sociétés, au Québec comme ailleurs. Avis aux francs-maçons : court-circuitez tous les paliers initiatiques d'un seul coup et découvrez finalement au bout de ce documentaire le fameux Secret Royal de la franc-maçonnerie gardé par les plus hautes instances de votre organisation. Indice : ce n'est pas "encore et toujours plus de lumière".


Les 2 visages de Laurent Louis

Démonstration des mécanismes de défense typique aux pervers narcissiques, tels que la projection et l'inversion accusatoire, à travers l'analyse de divers extraits d'entrevues données par Laurent Louis, ex-député belge, ainsi qu'à travers le travail de recherche de quelques internautes, concernant ses prises de positions et affirmation envers Dieudonné, sa femme Noémie Montagne et le projet de l'Ananassurance, révélant ainsi l'ampleur de l'hypocrisie, de la fourberie et de la capacité de mensonge de l'ancien politicien qui semble n'avoir rien perdu de ses réflexes d'ancien parlementaire élu dans le maniement du double-langage, et ce malgré tout le capital de sympathie que l'ex-député belge a pu acquérir auprès du public à travers ses dénonciations de la pédophilie d'élite hautes en couleur du temps qu'il était député.


LIBÉREZ Daniel Bédard PRISONNIER POLITIQUE in the Québex

Aidez-nous à briser la mafia judiciaire du Québec en faisant circuler cette vidéo afin de faire connaître au plus large public possible la réalité concernant l'emprisonnement politique des dénonciateurs d'abus du système avec des méthodes dignes de l'ex-Union Soviétique.

Daniel Bédard, ingénieur qui a fait des révélations troublantes concernant l'effondrement du viaduc de la Concorde en 2006, est emprisonné et interné en psychiatrie depuis 2009 des suites du harcèlement judiciaire à son endroit visant à le faire taire, chose qu'il a de toute évidence refusé de faire dans le plus grand intérêt du public. En contrepartie, il nous semble juste dans ces circonstances de solliciter l'aide de ce même public pour tenter de mettre fin à cette terrible injustice en faisant éclater la vérité au grand jour, car tant qu'on laissera une telle situation perdurer au Québec, c'est chacun de nous qui risque potentiellement un jour de subir le même sort du simple fait de la "normalisation" de telles absurdités juridiques érigées en système.

Pour des détails supplémentaires voir :

http://acharnementjudiciaire.blogspot.ca/

http://prevarication101.blogspot.ca/2009/02/liberez-daniel-bedard-prisonnier.html

Denis Coderre, Facebook et le Terrorisme

Court-métrage tiré du documentaire "Le Doigt Dans L'Oeil" faisant état, à travers un témoignage livré en 2008 par Marie-Claude Montpetit et quelques éléments tirés de l'actualité récente et moins récente, de l'implication personnelle de Denis Coderre dans l'infiltration d'éléments terroristes provenant du Pakistan et de la Syrie à travers ses diverses fonctions politiques (Ministre de l'Immigration (Libéral), Maire de Montréal) dans des opérations louches qui ne sont pas sans rappeler le modus operandi de divers services secrets. Lorsqu'on sait que le terrorisme actuel est créé, soutenu, développé par l'Occident, les États-Unis en tête (avec bases d'entraînement et largage "accidentel" de matériel et de munitions à DAESH, quand ce n'est pas carrément le FBI qui fabrique de toutes pièces de faux-attentats à travers la manipulation de personnes vulnérables (tel que reconnu par la Cour Suprême des États-Unis)), ce type d'informations n'est pas à négliger lorsque vient le temps d'évaluer correctement ce que les mé(r)dias tentent de nous vendre comme étant les actes d'une horde de "fous d'Allah". Le Canada, le "plusse meilleur pays du monde", où même un terroriste et criminel notoire peut devenir financier politique et patron de Facebook Canada afin de venir en aide au 1% des plus riches du Québec (Conseil du Patronat) dans leur censure des défenseurs des Droits de l'Homme (comme ceux, par exemple, qui dénoncent un réseau pédocriminel étatique) en venant s'installer dans le fief de Denis Coderre. La commission d'actes criminels graves de la part d'agents du SPVM dans le but de protéger Denis Coderre concernant ce scandale et un autre scandale concernant de la traite sexuelle est un autre aspect troublant du témoignage de Mme Montpetit, un aspect qui est largement documenté d'ailleurs au sein de certains de nos autres documentaires/émissions webtélé.

 


Le cirque de Mario Roy

Ceux qui sont aux prises avec la mafieuse DPJ et pour ceux qui veulent aider ces derniers, pour votre protection et celle de ceux que vous aimez, écoutez ce vidéo ... :

"Le cirque de Mario Roy" (aussi alias Jyna Laporte dans ce vidéo, compte de sa copine de l'époque qu'il utilise avec son consentement pour harceler, calomnier et intimider, tel que prouvé dans ce vidéo)

 


Les Grands Conférenciers - Rock Larochelle - « Comment reconnaître un manipulateur-gourou »

Courte conférence vidéo présentée sous forme de capsules mettant en vedette Rock Larochelle, policier actif de la Sûreté du Québec, à propos de comment reconnaître le gourou-manipulateur en lui, avec des exemples concrets tirés de la vie réelle en guise de démonstration.