Haut de page
Bas de page

Warning: Creating default object from empty value in /home/u933890027/public_html/site/plugins/content/metarefresh/metarefresh.php on line 52

Il y a quelques semaines (en avril 2015), je suis tombé sur deux vidéos produits par Jacques-Antoine Normandin, figure connue relativement populaire au Québec liée à ce qui est communément appelé le "mouvement freeman/citoyens souverain", et dont le titre laissait entendre qu'il y donnait ses opinions concernant Dean Clifford, figure emblématique du même mouvement au Canada-anglais et prisonnier politique incarcéré arbitrairement à ce moment.

Étant moi-même très influencé par les travaux de Dean Clifford, à propos desquels j'ai produit deux films et sur lesquels j'ai basé la suite de mes démarches documentaires en vue d'affirmer mes droits fondamentaux face au système légal esclavagiste dans lequel nous sommes enrôlés de force de par notre ignorance, ignorance alimentée par l'oligarchie en place, des règles internes d'un système imaginaire que nous prenons à tort pour la réalité; et ayant subi le même sort en tant que prisonnier politique au Québec pour mes dénonciations envers la DPJ avec ma collègue Chantal Mino, c'est avec grand intérêt que j'ai procédé à l'écoute des vidéos de M. Normandin.

Quelle ne fut pas alors ma surprise de constater qu'en fait, j'étais le sujet principal des vidéos de M. Normandin et que leur seul but n'était qu'une lamentable tentative de me discréditer, moi Adam Richard, ainsi que mon film-phare "La Loi, le Gouvernement et Vous", et ce au point de faire un véritable fou de lui et de perdre le peu de crédibilité que certains pourraient encore être tentés de lui accorder.

Je vous laisse en être juge par vous-même...

- Adam Richard

{MetaRefresh}http://aidef-tele.org/site/series-webtele/le-peuple-est-roi/episode-14-l-empire-contre-attaque-j-a-normandin{/MetaRefresh}