Haut de page
Bas de page

Documentaire en caméra cachée produit par l'AIDEF concernant les audiences illégales visant à obtenir frauduleusement la radiation de Chantal Mino ps.éd. de l'Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec qui se sont tenues au cours de l'été 2013 à Montréal.

Synopsis :

Radiation :
[1] Émission toxique de particules électromagnétiques
[2] Suppression d'une liste

GAMMA (escouade) : Guet des Activités des Mouvements Marginaux et Anarchistes
(Voir section SPVM - Police Politique)

O.P.P.Q. : Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec

Mission : Assurer la protection du PUBLIC
(et non des institutions ou fonctionnaires publics)

Documentaire produit à partir d'extraits filmés en caméra cachée des audiences en radiation provisoire très controversées de Chantal Mino ps.éd. menées par le Conseil de discipline bidon de l'O.P.P.Q. sur un ensemble de motifs frivoles, abusif et dilatoire.

 

Session Clavardage-vidéo suite au lancement en direct du documentaire

Entrevue en direct avec Mme Chantal Mino ps.éd. suite au lancement du documentaire "Radiation GAMMA de l'OPPQ" diffusé en direct sur Douteux.TV le 10 juin 2014, où les auditeurs pouvait laisser leurs questions et commentaires en clavardage.



Collusion et Quérulence de l’État Clip Promo ”Radiation GAMMA de l’OPPQ” (Documentaire)


Court-métrage et clip promotionnel du documentaire "Radiation GAMMA de l'OPPQ" construit à partir de séquences tirées du film et de quelques éléments de preuve écrits qui ne sont pas inclus dans le documentaire, sur le thème de la collusion et la quérulence de l'état du Québec envers les citoyens et les professionnels intègres et honnêtes qui osent dénoncer les crimes commis par des fonctionnaires au sein de l'appareil public.

 

Ordre de protéger Qui, au juste? [Parodie 1- Bande-Annonce Radiation GAMMA de l’OPPQ]

Parodie de la campagne "Ordre de Protéger" lancée par le Conseil Interprofessionnel du Québex, avec en toile de fond la triste réalité telle que filmée lors des audiences-bidon du Conseil de discipline de l'Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québex, à partir d'extraits du documentaire «Radiation GAMMA de l'OPPQ», visant à calomnier et harceler criminellement, psychologiquement, économiquement, physiquement (arrestation arbitraire, voies de fait, vol d'$$$$$$ et de biens privés appartenant à Chantal Mino, invasion de domicile, etc.) et sexuellement (fouilles humiliantes, invasives, abusives et totalement non justifiées en détention arbitraire et criminelle par la Mafia judiciaire du Québex) Chantal Mino, en la poursuivant illégalement sans aucune justice naturelle bafouant tous ses droit fondamentaux, en l'intimidant, en la menaçant, en inventant des fausses amendes exorbitantes pour affecter sa famille, lui voler ses biens et la faire mettre en prison criminellement, en la calomniant publiquement avec des faux documents et des faux jugements pour qu'elle ne soit pas entendue et pour l'empêcher de travailler et de gagner sa vie coûte que coûte afin de la réduire au silence et de protéger le système public sous le régime de la Mafia d'État au détriment du public, les Québécois, révélant ainsi toute la triste supercherie de la pitoyable campagne de propagande émanant du Conseil Interprofessionnel du Québec; un véritable système judiciaire mafieux parallèle fonctionnant hors du Droit sous la Loi de l'Omertà et le règne de la Mafia du Barreau du Québex et tous ses acolytes du système judiciaire, exécutif, législatif et médiatique. Toute ressemblance avec la Mafia n'est peut-être pas si fortuite que ça, finalement.

 

Ordre de Protéger… Qui, au juste? [Parodie 2 - Bande-Annonce Radiation GAMMA de l’OPPQ]

ERRATUM : Veuillez prendre note de changer le terme "testimoniales" pour "irréfutables" en regard des preuves observables, mesurables et sans le moindre doute que nous avons fournies et mêmes publiées sur Internet (documents signés, courriels, audios, vidéos et de nombreux témoignages venant les confirmer.