Conspiration du Silence est un documentaire puissant et inquiétant révélant un réseau d'abus sexuel et de pédophilie aux États-Unis qui mène aux plus hauts niveaux du gouvernement. Mettant de l'avant l'intrépide enquêteur John DeCamp, un vétéran de guerre du Vietnam hautement décoré et un sénateur d'Etat durant 16 ans au Nebraska, Conspiration du Silence révèle comment des éléments déloyaux à tous les niveaux de gouvernement ont été impliqués dans l'abus systématique d'enfants et la pédophilie pour alimenter les désirs de bas instincts de politiciens clés.

Ce documentaire était répertorié pour être visionné dans le magazine TV Guide comme étant censé être diffusé sur Discovery Channel le 3 mai 1994. Ce documentaire a exposé un réseau de dirigeants religieux et de politiciens de Washington qui ont volé des enfants à Washington D.C pour des orgies sexuelles.

Beaucoup d'enfants ont subi l'indignité de ne porter que leurs sous-vêtements et un numéro affiché sur un morceau de carton accroché à leur cou lors de leur mise aux enchères à des étrangers à Las Vegas, au Nevada et à Toronto, au Canada.

À la dernière minute avant d'être diffusé, des membres du Congrès inconnus ont menacé l'industrie de la télé par câble avec une législation restrictive si ce documentaire était diffusé. Presque immédiatement, les droits du documentaire ont été achetés par des personnes inconnues qui ont ordonné la destruction de toutes les copies.

Une copie de cette cassette vidéo a été fournie anonymement à l'ancien sénateur de l'état du Nebraska et à l'avocat John De Camp qui l'a mis à la disposition de l'agent du FBI à la retraite Ted L. Gunderson. Bien que la qualité de la vidéo ne soit pas de première qualité, cette bande est un blockbuster dans ce qui est révélé par les participants impliqués.

Sous-catégories