Conférence vidéo de Stan Maillaud et Janett Seemann hivers 2013 – 2014 sur la machination organisée contre eux par l’imposture judiciaire en charge de la protection des réseaux pédocriminels sataniques de France.

Cette enquête citoyenne datant de 2013 démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord, Stan Maillaud et sa compagne Janett Seemann démontent point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et ayant pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur. C'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

Survol de l'actualité récente en lien avec l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo et ses conséquences immédiates sur la liberté d'expression que l'on muselle alors même que l'on prétend vouloir la défendre, mettant ainsi la table à vitesse grand-V à la venue d'un État totalitaire, en France comme ailleurs en Occident, selon des schémas hélas que trop prévisibles du fait que nous avons que trop d'exemples au fil de l'Histoire pour ne pas savoir où nous mènent le genre de réactions de l'État français face à cet attentat, avec en toile de fond la chasse aux sorcières qui s'amplifie envers Dieudonné et ses supporteurs grâce à des fausses accusations farfelues et criminelles qui défient l'intelligence, une situation similaire et documentée à celle vécue au Québec par les producteurs de cette émission. Nous explorons brièvement les mécanismes derrière le décor de ce qui a toutes les apparences d'une manipulation médiatique afin de remettre les événements liés à l'attentat contre Charlie Hebdo dans un contexte cohérent et intelligible pour le commun des mortels. La réflexion se termine par une entrevue avec Boris Cyrulnik , neuropsychiatre reconnu depuis des lustres, qui apporte un éclairage intéressant sur la question de la "concrétisation et réalité d'un complot par un groupe d'élites financières", lui qui a connu les rafles nazies de son vivant, et apporte donc un recul et une crédibilité incontestable quant aux parallèles qu'il trace.

Voici un reportage TRÈS RARE et INTROUVABLE de la plus haute importance diffusé en 1999! La chaîne publique de télévision France 3 mène sa propre enquête dans les réseaux mafieux et sectaires de viols, sacrifices, charniers d'enfants en France ! Viols collectifs, cérémonies sordides, drogues, hypnose, torture, décapitation, cannibalisme, immolation au pied d'une idole ... !!!

A travers les procédures judiciaires sabotées et les enquêtes policières malmenées. On découvre une corruption générale et en profondeur de l'État. Qui protègent ces tueurs d'enfants ?! Ce reportage a été tout simplement étouffé par les médias !

Et la même chose se déroule encore aujourd'hui, ici au Québec et ailleurs dans le monde.