Haut de page
Bas de page

RECOMMANDÉ aux +18 ANS et aux adultes capables de constater des faits horribles envers des milliers d'enfants mis dans cette Traite international étatique d'enfants pour ces riches pédocriminels de ce monde grâce à leur nombreux complices fonctionnaires de nos États surtout les Merdias, les élus clés en mains, les intervenants sociaux et du milieu de l'éducation ainsi que les fonctionnaires judiciaires qui agissent ou sont complices par leur silence et leur inaction, soit les policiers, greffiers, huissiers, avocats véreux et juges post-it extrêmement corrompus.

Un CD Rom, 8000 photos. Des enfants torturés, violés. Et plus de 30 autres CD Rom pas la suite ... L'horreur commis et protéger à l'intérieur de nos États sous une Loi de l'omerta appliquée par tous ces pédocriminels fonctionnaires de l'État.

Découvert en 1998 à Zandvoort aux Pays-Bas, son propriétaire a été assassiné en Italie. Qui sont ces enfants ? Que fait-on pour les retrouver ?

Malgré la reconnaissance de plus de 80 enfants, dont certains victimes dans de célèbres procès comme celui des Disparues de l'Yonne, les actions d'associations comme Innocence en Danger, ou les interrogations préoccupantes d'un rapporteur de l'ONU, la justice conclut à un non lieu et le fichier ne sera plus jamais évoqué.

Pourquoi des fausses accusations sur Marcel Vervloesem qui a dénoncé ce réseau de pédocriminels après avoir récupéré ce Cd Rom de 8000 photos et l'avoir donné aux autorités judiciaires clairement complices de ce réseau de pédocriminels et son emprisonnement de 3 ans, condamnation injuste relevant de crime contre l'Humanité pour intimider et faire peur à tous ceux qui veulent dénoncer ce réseau de pédocriminels.

Pourquoi un tel silence autour des réseaux pédophiles sinon pour protéger des hauts fonctionnaires de l'État?


"Dans tous les dossiers de pédocriminalité et de disparitions d'enfants, le nom de "Zandvoort" n’est jamais très loin, telle une hydre, un serpent de mer… Fantasme? Non. Contrairement au Loch Ness, les CD Rom de Zandvoort ont l'affreux mérite d'exister. Preuve irréfutable d'un trafic épouvantable de photos et de vidéos d'enfants violés, martyrisés. Cette enquête, ou plutôt cette quête de vérité (et si possible un jour de "justice") vous conduit dans un monde dont on ne ressort pas indemne, loin de là."

_____

Voyez ce qui arrive à ceux qui veulent défendre les enfants dans le pays des pédos en Belgique contre un réseau international étatique de riches pédocriminels ...

"Interview de Marcel Vervloesem 2012-03-18,prisonnier politique de la Mafia pédocriminelle étatique internationale Franc-Maçonne"


Wikipédia : "Marcel Vervloesem"

En complément :

Organisation Internationale Pédocriminelle Étatique - Faux Services Sociaux

Réseau Pédophile d'Élite en Grande-Bretagne(et au Québec) - Espions, Lords et Prédateurs

#PIZZAGATE - Médias Traditionnels vs Internet : Qui dit vrai?

Conversation avec Ronald Bernard - Confession d'un insider de la finance (VOSTF+Extras)