Haut de page
Bas de page

Conférence vidéo de Stan Maillaud et Janett Seemann hivers 2013 – 2014 sur la machination organisée contre eux par l’imposture judiciaire en charge de la protection des réseaux pédocriminels sataniques de France.

Cette enquête citoyenne datant de 2013 démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord, Stan Maillaud et sa compagne Janett Seemann démontent point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et ayant pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur. C'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

On peut penser ce que l'on veut de Stan Maillaud et Janett Seemann, une chose est sûre, c'est que sur le web il n'y a aucune enquête citoyenne arrivant à démontrer aussi clairement par une synthèse de plusieurs affaires, qu'un rouleau compresseur policier et judiciaire roule avec le réseau pédo-satanique. D'ailleurs, il est incroyable que la "dissidence" française laisse cela classé en sujet de seconde zone, alors qu'il s'agirait bien du premier problème à régler en France !
Autre reportage de 2010 qui leur a valu cette chasse à l'Homme intègre, solidaires, Humanitaire et courageux de la part des pédocriminels fonctionnaires de leur État quii veulent maintenir la seule loi qu'ils connaissent et appliquent partout dans le monde ces pervers, soit la Loi de l'omerta ... et même Facebook est complice de cette pédocriminalité en protégeant les conptes de pédophiles et en désactivant les comptes de ceux qui les dénoncent, comme ils ont fait pour le compte de l'AIDEF section Canada-Québec soit ''Aidef Chantal Mino Pséd''.