Haut de page
Bas de page

Présentement, les habitants de pratiquement chaque pays sur terre, mais surtout ceux des pays occidentaux et autres "démocraties" et "États de Droit", font face à une montée croissante de la répression étatique parallèle à la prise de conscience globale par ces mêmes populations de la monumentale arnaque et crime contre l'Humanité de la création monétaire privée au profit des Banksters.

Cette arnaque est à la source de tous les autres symptômes de corruption généralisée observables au sein de nos sociétés dites "modernes".

Partout, la situation est la même : l'État use et abuse de son prétendu "pouvoir souverain" face auquel le citoyen lambda est habituellement dépourvu d'arguments, confronté à un appareil légal et électoral qui à prétention de légitimer ce même "pouvoir souverain" par l'autorité de la Démocratie et de l'État du Droit, valeurs nobles et incontestables, et ce peu importe si ce citoyen lambda a voté ou non.

C'est la mise en place d'une véritable "Dictature du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple", en quelque sorte.

Pourtant, ce que l'État ne vous dit pas, c'est que l'appareil légal indique que c'est vous, chaque individu citoyen qui formez le Peuple, qui le détenez, ce "pouvoir souverain", cette "légitimité" sur laquelle se fonde toute démocratie qui se respecte, qu'elle soit "représentative" ou "directe", et qu'en tant que tel, vous n'avez pas à être soumis à votre gouvernement pour avoir le droit d'exister et de vivre en paix.

En voici la preuve, conformément aux principes du Droit International et démontré à l'aide des lois et législations en vigueur au Québec.

Ceci est également observé à travers l'ensemble des pays anglo-saxons, peu importe le régime politique propre à chaque pays.

Il est donc fortement conseillé à l'auditeur francophone hors-Québec, particulièrement en Europe et en Afrique, de porter soin aux principes généraux énoncés au sein de ce vidéo et ensuite d'effectuer des recherches au sein des textes de loi du pays concerné afin d'y retrouver les mêmes principes généraux, mais codifiés de manière différente.

L'oeil averti y reconnaîtra sûrement une référence avec les fameux secrets maçonniques et leur symbologie pyramidale particulière quant à ce système dont les origines sont très sûrement liées de près avec les Lumières, d'où sont issues les Droits de l'Homme et la République Française.

Ce n'est sûrement pas le fruit du hasard.


ERRATUM (Mise-à-jour 9 juillet 2016) : Une erreur de terminologie (vocabulaire) s'est glissée dans la démonstration présentée au sein de ce film, sans pour autant remettre en cause les principes généraux qui y sont énoncés.  Les 3 images suivantes présentent les correctifs nécessaires à appliquer aux images originales et à la narration contenues dans le film.  Merci de votre compréhension. A.R.