Argument massue qui devrait mettre un terme une fois pour toute à tout débat concernant le fameux virus qu'il ne faut pas prononcer. Toutes les données présentées au sein de ce vidéo sont tirées de sources officielles et dites "d'autorité".

Un documentaire/commentaire de Adam Richard
 
 

 

 


 En capture d'écran et en écrit, voici le contenu intégral de cette Publication qui est indisponible ci-dessus et qui a été faite par notre Page Facebook (Fb) Le Peuple Est Roi ! le 1 juillet 2020 et que les sales pédos pro-pédos Francs-Maçons de chez Facebook vous cachent depuis le 23 juillet 2020 en empêchant la visibilité de la publication dans les partages ainsi que lors d'intégration sur un site, comme dans notre propre Site AIDEF-Tele.org tel que vous pouvez le constater ci-dessus, et en osant même écrire sur notre propre création vidéo :
"Indisponible
Votre vidéo ne peut pas être intégrée car elle contient peut-être du contenu qui appartient à quelqu’un d’autre."

""C0V1D-I9 - Fini Les Folies [Version Courte/Bande-Annonce]"
Argument massue qui devrait mettre un terme une fois pour toute à tout débat concernant le fameux virus qu'il ne faut pas prononcer. Toutes les données présentées au sein de ce vidéo sont tirées de sources officielles et dites "d'autorité". Ceci est la version courte ou "bande-annonce" du vidéo suivant :
https://aidef-tele.org/site/documentaires/franc-maconnerie-et-nouvel-ordre-mondial/c0v1d-i9-fini-les-folies-version-complete
 
*N.B. VOICI LE LIEN DE LA PUBLICATION ORIGINALE SUR FB DE CETTE VIDÉO BANDE-ANNONCE FAITE CE 1 JUILLET 2020 SUR NOTRE PAGE FB Le Peuple Est Roii SI VOUS DÉSIREZ EN FAIRE LE REPARTAGE 👇👇👇
☝☝☝, car Les pédos satanistes pro-pédos Francs-Maçons (Cf. 1- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/102929678098979759) comme Damien Duprat (https://www.facebook.com/damienduprat) ce sale pédo sataniste Français de la France Maçonnique qui dirige le bureau de Facebook Montreal depuis avril 2013 afin de harceler et de censurer illégalement, crimnellement et inconstitutionnellement de nombreux citoyen(ne)s du Québec et du Canada aux profits des plus riches Francs-Maçons et de leurs divers complices avec l'aide de leurs acolytes administrateurs et autres employé(e)s pervers et pédocriminel(le)s de chez Facebook Canada (Cf. https://aidef-tele.org/site/docus-realite/denis-coderre-facebook-et-le-terrorisme), Facebook Inc. (Facebook app Cf. https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/102911451792260454) "SHADOW-BANNENT" notre vidéo originale sur Facebook lors des partages afin d'empêcher quiconque de refaire un partage et de retrouver la publication orginale, seul le contenu de la publication apparaît, mais les options comme la date de publication et la Page Le Peuple Est Roi qui l'a publiée n'apparaît pas du tout afin de cacher l'origine de la publication et d'en empêcher le repartage. De plus, dans les groupes privées et les comptes personnels privés sur Fb, vous ne pouvez pas partager les publications ou partages privés, il vous faut absolument aller sur la publication originale publique pour pouvoir la partager de là sinon vous ne pouvez rien faire.*
 
VOUS TROUVEREZ AUSSI SUR NOTRE SITE Site AIDEF-Tele.org de ce présent documentaire (Cf. https://aidef-tele.org/site/documentaires/franc-maconnerie-et-nouvel-ordre-mondial/c0v1d-i9-fini-les-folies-version-complete), CE QUI SUIT :
👉👉👉1- Le Bulletin d'information scientifique de l'IHU
- NOUS AVONS LE DROIT D'ÊTRE INTELLIGENTS ! -
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
👉"DES MOTS ET DES CHIFFRES" dont voici un extrait :
"[...] IL Y A UNE UNE CENSURE AU NIVEAU DES JOURNAUX SCIENTIFIQUES QUI EST TOUT À FAIT INOUIE ET INÉDITE ET JAMAIS ARRIVÉE. Mais ON PEUT PAS EMPÊCHER LA VÉRITÉ DE SORTIR, ELLE FINIT TOUJOURS PAR SORTIR. Donc, on commence à avoir toute une série de travaux qui sont publiés maintenant et qui montrent, et qui ont en commun quand on les analyse, de montrer toutes qu'il y a une efficacité de l'Hydroxychloroquine, 1[UN] : Dans le TRAITEMENT de la maladie et qui évite la mortalité ET 2[DEUX] : Dans la diminution de la persistance du virus chez les gens. Donc [...]
Il y a une différence significative en faveur de l'Hydroxychloroquine et quand on combine toutes les études qui ont été publiées à ce jour sur l'Hydroxychloroquine, on trouve qu'il y a un effet positif à la mortalité [ce qui signifie qu'Il y a donc une baisse significative des décès dû au Coronavirus appelé cette année le Covid-19, alors les médecins et les États qui persistent à refuser de prescrire l'Hydroxychloroquine veulent donc sciemment causer plus de décès dans la populaton tel qu'au Québec et au Canada afin d'y imposer une Dictature tyrannique par leurs brisures des liens sociaux, la destruction des acquis sociaux et de la souveraineté économique du peuple souverain tout en se permettant de bafouer allègrement (tout en voulant avoir l'immunité de façon rétroactive depuis le 13 mars 2020 pour ce faire... Cf. Le contenu du Projet de loi 61 Cf. http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-61-42-1.html) les libertés fondamentales pourtant inaliénables et très bien protégées par la Charte canadienne des droits et libertés (Cf. https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/Const/page-15.html) qui est enchâssée dans la Loi suprême au Québec et partout au Canada, soit la Constitution, dont les articles 24, 32 et 52 qui obligent tout fonctionnaire et personne sous contrat de l'État à la respecter en tout points envers chaque citoyen(ne) fiduciant(e) et constituant(e) de l'État du Québec et du Canada selon leur ACTE de naissance (Cf. article 5 et 107 du Code civil du Québec (Source : http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/CCQ-1991) et plusieurs autres articles tels que les articles 321, 1376, 1457 et 1458 et 1403👉"La crainte inspirée par l’exercice abusif d’un droit ou d’une autorité ou par la menace d’un tel exercice vicie le consentement.") et selon plusieurs articles du Code criminel (Source : https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-46/TexteComplet.html), dont les articles 118 et suivants"].
Le deuxième, c'est le PORTAGE VIRAL, et là aussi, c'est encore plus significatif, ça c'est toutes les études publiées avec le portage viral qui montrent toutes que L'HYDROXYCHLOROQUINE DIMINUE LE PORTAGE VIRALE [...]
IL Y A UNE VRAIE QUESTION encore une fois, c'est que dans ce monde, on finit par avoir l'impression qu'il suffit d'avoir droit à la parole ou faire des communications pour que ce soit la vérité... LA VÉRITÉ C'EST PAS ÇA ! C'est les études, c'est les chiffres, c'est la mortalité et ça, on peut pas tricher; ça finit par sortir. [...]"
.
👉👉👉2- EN LIEN AVEC TOUS CES MINABLES USURPATEUR(TRICE)S QUI AGISSENT TEL(LE)S DES DICTATEUR(TRICE)S ENVERS LE PEUPLE SOUVERAIN ET QUI S'IMPROVISENT ÉLU(E)S POST-IT, PRÉSUMÉ(E)S EXPERT(E)S, MÉDECINS, SCIENTIFIQUES ET AUTRES HURLUBERLU(E)S ILLUMINÉ(E)S (Cf. 1- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/104422154189038215 2- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/104037906488957586 ET 3- https://aidef-tele.org/site/docus-realite/le-cirque-de-mario-roy) QUI SEMBLENT AVOIR ACHETÉ LEUR DIPLÔME, VOIRE L'AVOIR TROUVÉ PAR HASARD DANS UNE BOÎTE DE CRACKER jACK, voici une conférence de Roland Gori donnée à l'Université de Nantes, publiée le 10 septembre 2014 et plus que jamais d'actuallité
👉"LA FABRIQUE DES IMPOSTEURS "
https://www.youtube.com/watch?v=2FEtiA18lZU
dont voici la description :
"L'imposteur est aujourd'hui dans nos sociétés comme un poisson dans l'eau : faire prévaloir la forme sur le fond, valoriser les moyens plutôt que les fins, se fier à l'apparence et à la réputation plutôt qu'au travail et à la probité, préférer l'audience au mérite, opter pour le pragmatisme avantageux plutôt que pour le courage de la vérité, choisir l'opportunisme de l'opinion plutôt que tenir bon sur les valeurs, pratiquer l'art de l'illusion plutôt que s'émanciper par la pensée critique, s'abandonner aux fausses sécurités des procédures plutôt que se risquer à l'amour et à la création. Voilà le milieu où prospère l'imposture ! Notre société de la norme, même travestie sous un hédonisme de masse et fardée de publicité tapageuse, fabrique des imposteurs. L'imposteur est un authentique martyr de notre environnement social, maître de l'opinion, éponge vivante des valeurs de son temps, fétichiste des modes et des formes. L'imposteur vit à crédit, au crédit de l'Autre. Soeur siamoise du conformisme, l'imposture est parmi nous. Elle emprunte la froide logique des instruments de gestion et de procédure, les combines de papier et les escroqueries des algorithmes, les usurpations de crédits, les expertises mensongères et l'hypocrisie des bons sentiments. De cette civilisation du faux-semblant, notre démocratie de caméléons est malade, enfermée dans ses normes et propulsée dans l'enfer d'un monde qui tourne à vide. Seules l'ambition de la culture et l'audace de la liberté partagée nous permettraient de créer l'avenir." A travers cette conférence, organisée dans le cadre des conférences de l'Université permanente de l'Université de Nantes, Roland Gori revient sur les idées fortes de son dernier ouvrage "La Fabrique des imposteurs".
.
👉👉👉3- Témoignage sur vidéo de Valérie Dubois, une préposée aux bénéficiaires qui travaille dans un CHSLD (Centre Hospitalier de Soins de Longue Durée) au Québec qui fait l'ÉTALAGE DE NOMBREUX EFFETS SECONDAIRES NÉFASTES DU PORT DU MASQUE dans le cadre de son travail, et ce, sur sa santé à elle et d'autres de ses collègues de travail.
https://www.facebook.com/unionfaitlaforce/posts/3136092259778347
.
Etc. Etc. Etc.
.
.
AUTRE COMPLÉMENT D'INFORMATION TRÈS PERTINENT ET IMPORTANT, VOIRE VITAL POUR VOUS AINSI QUE POUR CEUX(CELLES) QUI VOUS SONT CHER(ÈRE)S :
👉 Voir le contenu de cette publication Fb du 14 juin 2020 sur ce lien https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1331150887087496&set=a.141530959382834 et dont voici un extrait:
"ON COMPREND PAS COMMENT ILS ONT SOIGNÉ. [Lien vers ma publication LinkedIn https://lnkd.in/dQd86dM] Ecoutez honnêtement ! Nous... Quand vous rentrez dans une réanimation ici, vous avez deux fois plus de chance d'en sortir que quand vous êtes dans cette étude quand même ! Donc, ça pose des questions de fond sur... De quoi parle-t-on ? Qu'est-ce qu'on compare ? Qui c'est qui fait ces études ? Comment on a pu valider des doses de cet ordre-là ? D'ailleurs, les Indiens.., donc, c'est le monde qui devient à l'envers... c'est les Indiens qui disent maintenant à Oxford : "Vous savez pas utiliser l'Hydroxychloroquine parce que vous utlisez des doses qui sont 4 fois celles que nous on utilise". Et les Indiens, ils ont l'habitude d'utiliser l'Hydroxychloroquine. Donc, on a un espèce de paradoxe, ON COMPREND PLUS DU TOUT CE QUI SE FAIT DE MANIÈRE INSTITUTIONNELLE ET OFFICIELLE PARCE QUE "IL SEMBLE QUE LES ÉLÉMENTS DE BASE DE LA CONNAISSANCE, EN PARTICULIER SUR CES MALADIES ET SUR CES MÉDICAMENTS, EST COMPLÈTEMENT DISPARU", donc, il y a une vraie question. Et donc, on peut voir apparaître à peu près n'importe quoi, sauf que... après avec le temps et c'est ce qui sort, on verra bien la mortalité. Il faudra faire des acrobaties pour cacher le nombre de mort qu'il y aura eu dans cet épisode-là... et on verra bien les différences de mortalité qui seront le faiseur de paix, l'arbitre, ça sera où est-ce qu'on est plus mort... et pour l'instant, C'EST DANS les PAYS LES PLUS RICHES dans lesquels on a pensé, on a été obsédé par l'idée de faire des essais thérapeutique avant même de connaître la maladie QUE LA MORTALITÉ EST LA PLUS ÉLEVÉE. [...]"...
 
👉 EN CETTE FÊTE DE LA ST-JEAN 2020, RÉVEILLEZ-VOUS QUÉBÉCOISES ET QUÉBÉCOIS ! ÇA PRESSE !
 
👉 Divers documentaire dans [Franc-Maçonnerie et Nouvel Ordre Mondial]
 
👉 12 novembre 2019
"Réflexions sur une Humanité en perdition - Chapitre 1 : Se laisser détruire jusqu'au suicide n'est vraiment pas une solution pour cesser de souffrir, car l'Humanité a besoin de toi ... moi j'ai besoin de toi compatriote humanitaire de cette terre ..."
 
👉 Apprenez à dire "NON !" et pour aider, voyez "Conformisme, Obéissance et Autorité"
 
👉 "Le Syndrome du Larbin non répertorié dans le DSM est dû au virus de lâche conformisme du fonctionnaire, employé ou autre administré acceptant d'être esclavagé"
 
👉 Série WebTélé Le Peuple Est Roi!
 
C.C. Adam Richard (encore une fois, le compte Facebook de mon collègue Adam Richard (https://www.facebook.com/adam.richard.7) a été désactivé arbitrairement, illégalement, criminellement et inconstitutionnellement le 1 novembre 2019 pour usurpation de sa propre identité car pour cette sale Mafia pédocriminelle franc-Maçonne d'État in the Québex, il devrait être mort et enterré depuis longtemps et les pédos de chez Facebook Montreal, Facebook Canada et Facebook, Inc.(Facebook app) en Californie l'empêchent de faire appel en envoyant dans le néant sa pièce d'identité qu'il a envoyée à plusieurs reprises depuis, et ce, tel que pourtant demandé par Facebook, mais aucun courriel n'est envoyé comme cela se fait habituellement et comme promis par écrit par Facebook lors de l'envoi de la pièce d'identité - Preuves enregistrées plusieurs fois à l'appui), Chantal Mino Psédaidef, Chantal Mino Pséd et @Jenny Bonheur
 
👉 Pages Fb :
 
👉 Groupes Fb gérés par AIDEF Section Québec (AIDEF-Tele.org):
Etc.
- Chantal Mino Psédaidef est aussi modératrice du groupe Facebook International Media Forum
https://www.facebook.com/groups/SMJFI/ (CE GROUPE FB A ÉTÉ EFFACÉ SOURNOISEMENT SANS AUCUNE JUSTIFICATION CE 6 JUILLET2020 par les sales pédos pro-pédos Francs-maçons de chez Facebook(Facebook app) afin de manipuler l'information et les staistiques visibles au maximum et pouvoir ainsi mieux implanter par la force et la tyrannie leur sale Nouvel Ordre Mondial Pédocriminel, Dictatorial et tyrannique d'esclavage mondial (Cf. https://aidef-tele.org/site/documentaires/franc-maconnerie-et-nouvel-ordre-mondial) des diverses Nations se devant d'être pourtant souveraines, démocratiques et de droits (Cf. https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/103851608056652133), ce qui n'est certes plus le cas depuis des années déjà de façon cachée sur plusieurs personnes vulnérables et envers tous ceux qui leurs viennent en aide de faĉon altrusite, intègre et professionnellle comme de vrai(e)s et réel(le)s activistes humanistes en défense des pouvoirs et droits fondamentaux des citoyen(ne)s plus vulnérables, telles que la psychoéducatrice Chantal Mino le fait depuis plus de 20 ans par exemple et qui subit à cause de cela et de son refus constant et persévérant d'adhérer à cette sale Loi de l'Omertà Franc-Maçonne, de nombreux graves représailles d'État hautement criminelles et terrosites ainsi que 5 tentatives de meurtre pour la harceler, l'intimider, la calomnier, la détruire, l'éliminer et la réduire au silence pour de bon 6 pieds sous terre depuis février 2010 jusqu'à ce jour et jusqu'a ce que cette sale Organisaton Pédocriminelle Étatique Franc-Maçonne l'ait fait mourir; et c'est la même chose que subit son collègue Adam Richard depuis le 9 août 2013, et que subissent aussi depuis des années, plusieurs membres parents et enfants de l'AIDEF Section Québec (AIDEF-Tele.org) qui sont pris dans ce grave Trafic d'humains du gouvernement du Québec et du Canada sous les ordres et la protection des Banksters de la Cité de Londres et de la Reine d'Angleterre qui agissent par l'intermédiares de tous les pouvoirs de l'État qu'ils contrôlent criminellement, tant au niveau exécutif, législatif, judiciaire, économique et médiatique, telle une réelle dictature et tyrannie depuis des sièlces déjà, et tels que leurs créatures étatiques du commerce $$$$$$ de la détresse humaine de la mafieuse DPJ, du DPCP et du Percepteur des amendes au Québec mettent en application sur le peuple pourtant souvenrain du Québec qui se trouvent à être pourtant leur employeur dont ils se doivent de respecter l'autorité suprême de l'État a priori ainsi que les pouvoirs et droits fondamentaux inaliénables (Cf.1- https://aidef-tele.org/site/docus-realite/complot-a-gogo-the-movie 2- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/103301003871585496 et 3- https://www.youtube.com/watch?v=z6GUXu3bdnM)
 
ET...
...À ceux qui ont "Ordre de Protéger Qui au Juste" ??????? ...
Commission sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse avec Régine Laurent(Cf. Ce que vous ne pouvez et ne pourrez faire semblant de ne pas savoir et de CACHER et D'IGNORER continuellement DEPUIS 2013 ET BIEN AVANT sans en être UN JOUR OU L'AUTRE PERSONNELLEMENT ET SOLIDAIREMENT TOU(TE)S ET CHACUN(E)(fonctionnaire et/ou responsable de la personne morale et/ou autres de vos minables p'tits chiens sales sous-fifres Larbins(Cf. https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/102929747449198984) de service complices tels que ceux(celles) nommé(e)s dans ce qui est contenu sur ce lien https://aidef-tele.org/site/docus-realite/le-cirque-de-mario-roy) LÉGALEMENT, CRIMINELLEMENT et HISTORIQUEMENT VOLONTAIREMENT IMPUTABLE ET REDEVABLE comme EMPLOYÉ(E) SEULEMENT FIDUCIAIRE de l'État envers chaque citoyen(ne) fiduciant(e) et constituant(e) de l'État du Québec et du Canada selon leur ACTE de naissance (Cf. article 5 et 107 du "Code civil du Québec" (Source : http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/CCQ-1991) et plusieurs autres articles tels que les articles 321, 1376, 1457 et 1458 et 1403👉"La crainte inspirée par l’exercice abusif d’un droit ou d’une autorité ou par la menace d’un tel exercice vicie le consentement.") et selon plusiers articles du "Code criminel" (Source : https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-46/TexteComplet.html), dont les articles 118 et suivants, et selon les articles 24, 32 et 52 de la "Charte canadienne des droits et libertés" (Source : https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/Const/page-15.html) enchâssée dans la Loi suprême au Québec et partout au Canada, soit la "Constitution", ainsi que par les articles 9, 10 et 17 de la "Loi sur les employés publics" (Source👉 http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/E-6) : 1- https://aidef-tele.org/site/documents-de-reference/manuel-de-reference-sur-la-protection-de-la-jeunesse-dpj 2- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/103029088969631915 3- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/102928742286526984 et 4- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/103669289005669693)."

 


 

Bulletin d'information scientifique de l'IHU
- NOUS AVONS LE DROIT D'ÊTRE INTELLIGENTS ! -
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Des mots et des chiffres
EXTRAIT : 

"[...] IL Y A UNE UNE CENSURE AU NIVEAU DES JOURNAUX SCIENTIFIQUES QUI EST TOUT À FAIT INOUIE ET INÉDITE ET JAMAIS ARRIVÉE. Mais ON PEUT PAS EMPÊCHER LA VÉRITÉ DE SORTIR, ELLE FINIT TOUJOURS PAR SORTIR. Donc, on commence à avoir toute une série de travaux qui sont publiés maintenant et qui montrent, et qui ont en commun quand on les analyse, de montrer toutes qu'il y a une efficacité de l'Hydroxychloroquine, 1[UN] : Dans le TRAITEMENT de la maladie et qui évite la mortalité ET 2[DEUX] : Dans la diminution de la persistance du virus chez les gens. Donc [...]
Il y a une différence significative en faveur de l'Hydroxychloroquine et quand on combine toutes les études qui ont été publiées à ce jour sur l'Hydroxychloroquine, on trouve qu'il y a un effet positif à la mortalité [ce qui signifie qu'Il y a donc une baisse significative des décès dû au Coronavirus appelé cette année le Covid-19, alors les médecins et les États qui persistent à refuser de prescrire l'Hydroxychloroquine veulent donc sciemment causer plus de décès dans la populaton tel qu'au Québec et au Canada afin d'y imposer une Dictature tyrannique par leurs brisures des liens sociaux, la destruction des acquis sociaux et de la souveraineté économique du peuple souverain tout en se permettant de bafouer allègrement (tout en voulant avoir l'immunité de façon rétroactive depuis le 13 mars 2020 pour ce faire... Cf. Le contenu du Projet de loi 61 Cf.
http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-61-42-1.htmlles libertés fondamentales pourtant inaliénables et très bien protégées par la Charte canadienne des droits et libertés (Cf. https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/Const/page-15.html) qui est enchâssée dans la Loi suprême au Québec et partout au Canada, soit la Constitution, dont les articles 24, 32 et 52 qui obligent tout fonctionnaire et personne sous contrat de l'État à la respecter en tout points envers chaque citoyen(ne) fiduciant(e) et constituant(e) de l'État du Québec et du Canada selon leur ACTE de naissance (Cf. article 5 et 107 du Code civil du Québec (Source : http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/CCQ-1991) et plusieurs autres articles tels que les articles 321, 1376, 1457 et 1458 et 1403👉"La crainte inspirée par l’exercice abusif d’un droit ou d’une autorité ou par la menace d’un tel exercice vicie le consentement.") et selon plusieurs articles du Code criminel (Source : https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-46/TexteComplet.html), dont les articles 118 et suivants"].
Le deuxième, c'est le PORTAGE VIRAL, et là aussi, c'est encore plus significatif, ça c'est toutes les études publiées avec le portage viral qui montrent toutes que L'HYDROXYCHLOROQUINE DIMINUE LE PORTAGE VIRALE [...]
IL Y A UNE VRAIE QUESTION encore une fois, c'est que dans ce monde, on finit par avoir l'impression qu'il suffit d'avoir droit à la parole ou faire des communications pour que ce soit la vérité... LA VÉRITÉ C'EST PAS ÇA ! C'est les études, c'est les chiffres, c'est la mortalité et ça, on peut pas tricher; ça finit par sortir. [...]"

 

EN LIEN AVEC TOUS CES MINABLES USURPATEUR(TRICE)S QUI AGISSENT TEL(LE)S DES DICTATEUR(TRICE)S ENVERS LE PEUPLE SOUVERAIN ET QUI S'IMPROVISENT ÉLU(E)S POST-IT, PRÉSUMÉ(E)S EXPERT(E)S, MÉDECINS, SCIENTIFIQUES ET AUTRES HURLUBERLU(E)S ILLUMINÉ(E)S (Cf. 1- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/104422154189038215 2- https://gab.com/AIDEF-Tele/posts/104037906488957586 ET 3- https://aidef-tele.org/site/docus-realite/le-cirque-de-mario-roy) QUI SEMBLENT AVOIR ACHETÉ LEUR DIPLÔME, VOIRE L'AVOIR TROUVÉ PAR HASARD DANS UNE BOÎTE DE CRACKER jACK,
voici une conférence de Roland Gori donnée à l'Université de Nantes, publiée le 10 septembre 2014, et plus que jamais d'actuallité :
LA FABRIQUE DES IMPOSTEURS
Description : 

"L'imposteur est aujourd'hui dans nos sociétés comme un poisson dans l'eau : faire prévaloir la forme sur le fond, valoriser les moyens plutôt que les fins, se fier à l'apparence et à la réputation plutôt qu'au travail et à la probité, préférer l'audience au mérite, opter pour le pragmatisme avantageux plutôt que pour le courage de la vérité, choisir l'opportunisme de l'opinion plutôt que tenir bon sur les valeurs, pratiquer l'art de l'illusion plutôt que s'émanciper par la pensée critique, s'abandonner aux fausses sécurités des procédures plutôt que se risquer à l'amour et à la création. Voilà le milieu où prospère l'imposture ! Notre société de la norme, même travestie sous un hédonisme de masse et fardée de publicité tapageuse, fabrique des imposteurs. L'imposteur est un authentique martyr de notre environnement social, maître de l'opinion, éponge vivante des valeurs de son temps, fétichiste des modes et des formes. L'imposteur vit à crédit, au crédit de l'Autre. Soeur siamoise du conformisme, l'imposture est parmi nous. Elle emprunte la froide logique des instruments de gestion et de procédure, les combines de papier et les escroqueries des algorithmes, les usurpations de crédits, les expertises mensongères et l'hypocrisie des bons sentiments. De cette civilisation du faux-semblant, notre démocratie de caméléons est malade, enfermée dans ses normes et propulsée dans l'enfer d'un monde qui tourne à vide. Seules l'ambition de la culture et l'audace de la liberté partagée nous permettraient de créer l'avenir." A travers cette conférence, organisée dans le cadre des conférences de l'Université permanente de l'Université de Nantes, Roland Gori revient sur les idées fortes de son dernier ouvrage "La Fabrique des imposteurs".



 Voici le témoignage de Valérie Dubois, une préposée aux bénéficiaires qui travaille dans un CHSLD
(Centre Hospitalier de Soins de Longue Durée) au Québec qui fait l'ÉTALAGE DE NOMBREUX EFFETS SECONDAIRES NÉFASTES
DU PORT DU MASQUE dans le cadre de son travail, et ce, sur sa santé à elle et d'autres de ses collègues de travail :

N.B. La vidéo Facebook qu'avait publiée cette préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD sur son  compte Facebook a été effacée,
Nous laissons le lien d'intégration de sa vidéo ci-dessus au cas où elle réapparaîtraît et nous la republions aussi ci-dessous :

 

 
   

 

Mise à jour le 24 juillet 2020