Il y a quelques fois de ces journées si exceptionnelles, spéciales et tellement mirifiques, qu'elles se doivent d'être soulignées avec tout le mérite et la merveilleuse richesse bénéfique intérieure et humaine qu'elles se doivent d'être soulignées. Et cette journée du 19 juin 2018, je la dédie tout spécialement à vous Laura, Maude et votre magnifique mère protectrice qui a toujours su croire en vous et sur qui vous avez clairement pris heureusement le plus bel exemple pour bien partir et réussir votre vie, et ce, quoiqu'on vous dise pour tenter de vous convaincre du contraire, quoiqu'il advienne, du pire comme du meilleur, et malgré toutes les adversités et les pièges machiavels inimaginables pour tout être humain bienveillant et sain d'esprit et qui ont été mis sur votre chemin durant tant d'années pour vous faire croire le contraire de ce que vous êtes au meilleur de votre merveilleux et talentueux potentiel. Potentiel caché et mis en attente pendant un certain nombre d'années et que votre mère a toujours su voir avec son Regard Maternel, Bienveillant et d'Amour, et ce, malgré des apparences provoquées, manipulées, falsifiées et trompeuses venant d'autrui, et donc, très bon potentiel en lequel elle a toujours cru; et je crois sincèrement qu'elle vous a définitivement sauvé la vie face à des êtres extrêmement malveillants qui voulaient vous la prendre et qui tenteront peut-être encore de vous la prendre tout au long de votre belle vie afin de tenter de se convaincre eux-mêmes que l'Amour n'existe pas et qu'ils ont présumément le pouvoir sur autrui (faute de l'avoir dans leur propre vie qu'ils ont volontairement donnée au plus offrant) ... mais l'Amour et votre confiance que cela est plus fort que tout en donnant le meilleur de vous-mêmes et si vous vous y en inspirez chaque jour, a été votre plus forte protection et votre plus belle force et il le sera pour le reste de vos jours et pour l'Éternité j'en suis certaine. Comme on dit depuis des siècles et qu'il est bon de toujours se rappeler devant l'adversité :
"Aide-toi et le ciel t'aidera!"

Laura, Maude et votre mère, vous êtes trois magnifiques personnes qu'il m'a été donné de rencontrer dans ma vie et qui font preuve de tant d'Amour, d'Authenticité, de Bienveillance, de Courage et de Détermination, que vous resterez à jamais dans mon cœur et mon Âme, comme un précieux trésor ressourçant que personne ne pourra en aucun temps m'enlever. Et je souhaite que chacun d'entre nous puisse un jour réapprendre à s'enrichir autant, plus que n'importe lequel des salaires, de l'$$$$$ ou quelques récompenses ou nominations uniquement narcissiques, comme lorsqu'ils étaient enfants avec tout l'Amour et toute la magie et l'espoir du moment et autant que je puisse l'être d'avoir pu croiser et côtoyer de telles personnes comme vous qui sont empreintes de tant d'Amour, d'Altruisme, de Courage et d'Humanité. Merci encore! (Lire la suite)

EN CE LUNDI DE PÂQUES DU 2 AVRIL 2018, REVOICI L'EXTRAIT D'UN LIVRE ANTIQUE DE 150 ANS PASSÉS ÉDITÉ EN 1865 ET DONT LES COPIES DE PAGES SUIVENT CET EXTRAIT QUE JE CONSIDÈRE DES PLUS IMPORTANT ET FONDAMENTAL À COMPRENDRE, À RETENIR  ET À ASSIMILER :

« 2. Que la grâce et la paix abondent  en vous par la connaissance ...

3. Comme tout ce qui est de sa divine puissance, par rapport à la vie et à la piété, nous a été donné  par la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et sa propre vertu,

4. Et par qui il a accompli les grandes et précieuses promesses, afin que par elle nous devinssions participant de la nature divine, en FUYANT LA CORRUPTION DE LA CONCUPISCENCE qui est dans le monde,

5. Apportez aussi tous vos soins pour [DÉVELOPPER SES 7 FORCES EN LIEN AVEC VOTRE FOI tout au long de votre vie]

JOINDRE VOTRE FOI À LA VERTU,

À LA VERTU LA SCIENCE,

6. À LA SCIENCE LA TEMPÉRANCE,

À LA TEMPÉRANCE LA PATIENCE,

À LA PATIENCE LA PIÉTÉ,

7. À LA PIÉTÉ L'AMOUR DE VOS FRÈRES,
À L'AMOUR DE VOS FRÈRES, LA CHARITÉ.

8. CAR SI CES CHOSES SONT EN VOUS ET Y DOMINENT, ELLES FERONT QUE VOUS NE SEREZ PAS DÉPOURVUS ET SANS FRUIT  DANS LA CONNAISSANCE ...

9. MAIS CELUI  EN QUI  ELLES [SES FORCES] NE SE TROUVENT PAS EST AVEUGLE ET MARCHE À TÂTONS, ... »

 

 

 

Depuis le tout début de mes stages en psychoéducation en 1994, j'ai réalisé qu'une Loi de l'omerta psychologique régnait au Québec et j’ai pris conscience que cela commençait dans notre système d'éducation par de la désinformation dès le Cégep, car  j'ai eu une bourse pour aller à l'école privée Jésus-Marie dès mon secondaire III. Merci mon Dieu! Mais j’ai pris conscience par après qu’il se passe la même chose dans tous les services publics québécois dès la naissance d’un enfant qui sera étiqueté en partant. Il y a le clan du 1% et de leurs larbins  ou le clan du 79%, qui représente les réels dirigeants de notre société québécoise qui s’ignorent comme tels en demeurant soumis comme des paysans sans aucune ambition dans une monarchie qui n’existe pourtant plus depuis fort longtemps. Et tout se continue dans notre système subventionné publiquement pour tout contrôler et garder ce peuple de québécois endormis par le système public et les médias traditionnels de désinformation, de la garderie en passant par la maternelle, à l’école primaire jusqu’au secondaire, au cégep, à l’université, dans les emplois publics et certains privés qui utilisent les citoyen(ne)s plus vulnérables sans défense pour s’enrichir indûment et injustement, dans le système professionnel régit par le Code des professions et dans le système d’emploi public québécois. Et pour terminer, dans la psychiatrie et les tribunaux qui sont maintenant envahis par la collusion et la corruption sans que personne ne fasse rien. (... Cliquez ici pour lire la suite)

Et bien, parce que l'information observable, vérifiable, mesurable et irréfutable est la base de toute connaissance et de toute liberté et actualisation personnelle et communautaire, la fondation et la solidité de votre structure d'identité et celle de votre communauté en dépendent, et ceci fait partie intégrante de vos pouvoirs et droits fondamentaux inaliénables qui sont très bien protégés par la Loi suprême d'un État se devant être démocratique et de droit, soit la Constitution de cet État.

En ce premier jour de l'an 2018, j'aimerais vous partager ma réflexion et mon expérience face à cette humanité à laquelle nous faisons tous partie et où l'apport de nos actions ou inactions ainsi que de la vraie richesse de nos différentes Nations et Cultures reflétées par les structures solides de l'identité et les regards éclairés et épanouis de nos enfants sont des atouts à prendre conscience, à développer, à sauvegarder et à défendre à tout prix avec Amour, Efforts, Savoirs, Sagesse, Prudence et Courage. Surtout face à (...)

Abus sexuels sur des enfants séparés de leur famille naturelle et trafic de drogue au centre d'une énorme toile d'araignée internationale de trafic d'influence franc-maçon, de trafic humains, de trafic d'organes et d'$$$$$$ par les élites politiques et merdiatiques auto-proclamés, par les plus riches et leur corruption de fonctionnaires dont dans tous les postes clés des gouvernements, qui nous ont fait un coup d'État sournois en prenant illégalement, criminellement et inconstitutionnellement le contrôle de tous les pouvoirs de nombreux États aux niveaux économique, médiatique, exécutif, législatif et judiciaire des États, où la séparation des pouvoirs permettant une réelle démocratie et société de droit, n'existe plus du tout dans la réalité mais que par des apparences et jeux de rôles trompeurs, et ce, telle une vraie dictature des Banksters de la Cité de Londres et des plus riches Francs-Maçons de ce monde avec l'aide de tous leurs minables larbin égocentriques et mercantiles de service, tel qu'au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Angleterre, en République française, en Belgique, en Allemagne, etc.


AIDEF-Tele.org vous présente donc :