EN CE LUNDI DE PÂQUES DU 2 AVRIL 2018, REVOICI L'EXTRAIT D'UN LIVRE ANTIQUE DE 150 ANS PASSÉS ÉDITÉ EN 1865 ET DONT LES COPIES DE PAGES SUIVENT CET EXTRAIT QUE JE CONSIDÈRE DES PLUS IMPORTANT ET FONDAMENTAL À COMPRENDRE, À RETENIR  ET À ASSIMILER :

« 2. Que la grâce et la paix abondent  en vous par la connaissance ...

3. Comme tout ce qui est de sa divine puissance, par rapport à la vie et à la piété, nous a été donné  par la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et sa propre vertu,

4. Et par qui il a accompli les grandes et précieuses promesses, afin que par elle nous devinssions participant de la nature divine, en FUYANT LA CORRUPTION DE LA CONCUPISCENCE qui est dans le monde,

5. Apportez aussi tous vos soins pour [DÉVELOPPER SES 7 FORCES EN LIEN AVEC VOTRE FOI tout au long de votre vie]

JOINDRE VOTRE FOI À LA VERTU,

À LA VERTU LA SCIENCE,

6. À LA SCIENCE LA TEMPÉRANCE,

À LA TEMPÉRANCE LA PATIENCE,

À LA PATIENCE LA PIÉTÉ,

7. À LA PIÉTÉ L'AMOUR DE VOS FRÈRES,
À L'AMOUR DE VOS FRÈRES, LA CHARITÉ.

8. CAR SI CES CHOSES SONT EN VOUS ET Y DOMINENT, ELLES FERONT QUE VOUS NE SEREZ PAS DÉPOURVUS ET SANS FRUIT  DANS LA CONNAISSANCE ...

9. MAIS CELUI  EN QUI  ELLES [SES FORCES] NE SE TROUVENT PAS EST AVEUGLE ET MARCHE À TÂTONS, ... »

 

 

Et bien, parce que l'information observable, vérifiable, mesurable et irréfutable est la base de toute connaissance et de toute liberté et actualisation personnelle et communautaire, la fondation et la solidité de votre structure d'identité et celle de votre communauté en dépendent, et ceci fait partie intégrante de vos pouvoirs et droits fondamentaux inaliénables qui sont très bien protégés par la Loi suprême d'un État se devant être démocratique et de droit, soit la Constitution de cet État.

En ce premier jour de l'an 2018, j'aimerais vous partager ma réflexion et mon expérience face à cette humanité à laquelle nous faisons tous partie et où l'apport de nos actions ou inactions ainsi que de la vraie richesse de nos différentes Nations et Cultures reflétées par les structures solides de l'identité et les regards éclairés et épanouis de nos enfants sont des atouts à prendre conscience, à développer, à sauvegarder et à défendre à tout prix avec Amour, Efforts, Savoirs, Sagesse, Prudence et Courage. Surtout face à (...)

Abus sexuels sur des enfants séparés de leur famille naturelle et trafic de drogue au centre d'une énorme toile d'araignée internationale de trafic d'influence franc-maçon, de trafic humains, de trafic d'organes et d'$$$$$$ par les élites politiques et merdiatiques auto-proclamés, par les plus riches et leur corruption de fonctionnaires dont dans tous les postes clés des gouvernements, qui nous ont fait un coup d'État sournois en prenant illégalement, criminellement et inconstitutionnellement le contrôle de tous les pouvoirs de nombreux États aux niveaux économique, médiatique, exécutif, législatif et judiciaire des États, où la séparation des pouvoirs permettant une réelle démocratie et société de droit, n'existe plus du tout dans la réalité mais que par des apparences et jeux de rôles trompeurs, et ce, telle une vraie dictature des Banksters de la Cité de Londres et des plus riches Francs-Maçons de ce monde avec l'aide de tous leurs minables larbin égocentriques et mercantiles de service, tel qu'au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Angleterre, en République française, en Belgique, en Allemagne, etc.


AIDEF-Tele.org vous présente donc : 

 

Depuis le tout début de mes stages en psychoéducation en 1994, j'ai réalisé qu'une Loi de l'omerta psychologique régnait au Québec et j’ai pris conscience que cela commençait dans notre système d'éducation par de la désinformation dès le Cégep, car  j'ai eu une bourse pour aller à l'école privée Jésus-Marie dès mon secondaire III. Merci mon Dieu! Mais j’ai pris conscience par après qu’il se passe la même chose dans tous les services publics québécois dès la naissance d’un enfant qui sera étiqueté en partant. Il y a le clan du 1% et de leurs larbins  ou le clan du 79%, qui représente les réels dirigeants de notre société québécoise qui s’ignorent comme tels en demeurant soumis comme des paysans sans aucune ambition dans une monarchie qui n’existe pourtant plus depuis fort longtemps. Et tout se continue dans notre système subventionné publiquement pour tout contrôler et garder ce peuple de québécois endormis par le système public et les médias traditionnels de désinformation, de la garderie en passant par la maternelle, à l’école primaire jusqu’au secondaire, au cégep, à l’université, dans les emplois publics et certains privés qui utilisent les citoyen(ne)s plus vulnérables sans défense pour s’enrichir indûment et injustement, dans le système professionnel régit par le Code des professions et dans le système d’emploi public québécois. Et pour terminer, dans la psychiatrie et les tribunaux qui sont maintenant envahis par la collusion et la corruption sans que personne ne fasse rien. (... Cliquez ici pour lire la suite)


EN CETTE FÊTE DE LA ST-JEAN 2017,
RÉVEILLEZ-VOUS QUÉBÉCOISES ET QUÉBÉCOIS!


NOUS SOMMES EN GUERRE depuis le 18ème siècle sous le CADRE COLONIAL DES RICHES FRANCS-MAÇONS D'ANGLETERRE ET LEUR MINABLE SECTE SATANIQUE avec leur NOUVEL ORDRE MONDIAL PÉDOCRIMINEL, DICTATORIAL ET TERRORISTE chapeauté par les Banksters  de la Cité de Londres et la Reine d'Angleterre, et ce, comme tous les pays où ils y ont fait un coup d'État sournois tels que les États-Unis, la France Maçonnique, la Belgique, l'Allemagne, la Palestine, Israël, la Chine, l'Inde, l'Afrique, etc., etc. etc. où le Peuple souverain  a été mis et est toujours maintenu de force sous leur esclavage colonial grâce à leur Mafia criminelle, pédocriminelle et terroriste d'État.

FAITES-VOUS UN CADEAU DE LA ST-JEAN!

SOYEZ VRAIMENT LIBRE ET BIEN INFORMÉ! ...