[Syndrome du larbin] :

Pathologie non répertoriée dans le DSM et repose sur l'identification comportementale du syndrome du larbin sur cinq axes avec une approche statistique, quantitative et longitudinale. L'étiologie de ce syndrome date de plusieurs siècles d'esclavage, de dénigrement, de harcèlement, d'intimidation, de désinstruction, de désinformation et de manipulation des masses et de tyrannie sous l'empire des plus riches Francs-Maçons (satanistes) de ce monde qui origine d'Angleterre et demande un effort d'instruction pour y comprendre la teneur et les rouages qui en permettent la propagation virale sournoise dans les différents États et Nations dans un but de colonisation. Utile pour l'identifier et aider à communiquer avec une Moutruche volontaire qui en est affectée ou à s'en éloigner. Sert à catégoriser les larbins sous-fifres de service du Nouvel Ordre Mondial à des fins de recherche mais surtout à titre préventif et humoristique pour s'en immuniser. Des études ne serviraient à rien car le but est surtout de pouvoir identifier les comportements associés à ce syndrome et de les éviter à tout prix dans sa vie quotidienne afin de ne pas en être infecté et d'en diminuer la propagation par dégénérescence sociale auto-infligée et ainsi pouvoir s'actualiser au meilleur de son potentiel pour son mieux-être, celui de tiers et de sa communauté et donc de l'Humanité toute entière.

Afin de permettre une approche systémique, globale et intégrative, l'analyse se fait en cinq axes :
Axe I - Cas irréversibles et incurables aux valeurs sataniques selon leur libre arbitre
Axe II - Cas amplifiés de troubles mentaux et/ou de retard mental
Axe III - Aspects médicaux ponctuels et troubles physiques secondaires associées
Axe IV : Facteurs psychosociaux et environnementaux associés
Axe V : Fonctionnement global de soumission et de conformisme aveugle à l'autorité autoproclamée par ceux-là mêmes qui répandent et alimentent ce virus du larbin


Source :
Inspiration humoristique 😉 de Chantal Mino ps.éd. ce 5 juin 2019

 



 

Les gouvernements britannique, australien, équatorien et américain ont fait une publicité à propos de l’arrestation de Julian Assange. C’est étonnamment honnête et informatif! Le gouvernement canadien a aussi fait connaître sa position par voie de communiqué.

The British, Australian, Ecuadorian and US Governments have made an ad about Julian Assange’s arrest and it’s surprisingly honest and informative! The Canadian Government has also let its position be known by way of an issued statement.